Hamato Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai googelé ton DD : Résultat : Wii-Addict > ecran noir au lancement d'usb loaders Premier post : alimentation externe Iomega 320go (MDHD320 - UE) Dernier post : Encore merci à vous deux, j'ai testé avec un autre disque dur et ça marche nickel, je vais garder ce site et surtout ce forum comme référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 bon..:reflexiomo6::reflexiomo6::triste:.ok je te remercie de ton aide pour faire sa avec ma clef usb 8 GO ...je procède comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Une clé usb c'est un disque dur de petite capacité. -> Tu fais pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 :hot: oki merci je vais donc faire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasbelgium Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour, j'ai une petite question y a t'il moyen de dé-flaché sa wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Vu qu'on ne flashe pas la Wii j'aurais tendance à dire non. Après si tu veux déhacker, comme le tuto ici fait. Alors désinstalle ce que le Mét@tuto installe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errabiao Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour, J'ai une wii crackée elle est au firmware 4.0E j'ai une clef usb formatée en wbfs avec des jeux en .wbfs et tout marche à merveille ma question j'ai wiiflow en V1.1 et je voudrais passer en 2.2 pour pouvoir lire mes jeux en .wbfs à partir d'un disque dur externe formaté en fat32 ou ntfs merci de m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plaît. PS:avez vous un lien pour télécharger wiiflow 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Lien pour télécharger wiiflow 2.2 -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1518637 Pour le passage, je sais pas trop par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Pour le passage, je sais pas trop par contre ^^ C'est simple : on supprime tout ce qui appartient à Wiiflow sur la carte SD. On met tout ce qui appartient au nouveau wiiflow sur la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 j'avais peur de me planter... Je me suis pas trop renouvelé depuis que je traîne plus trop sur Met@... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant