Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Installe au moins les ios 56 et 57, 61 aussi avec dop ios et je pense que ça ira mieux.

 

vrai si lancé depuis la chaine Disque. Mais si c'est depuis un loader, il utilisera de toute façon le cIOS, et pas du tout l'IOS original ;)

 

 

 

jomanix, ton problème est classique des jeux qui nécessitent un paramétrage manuel du cIOS. Les "Call of" tournent sur l'IOS57, et planteront si tu tentes de les lancer avec un cIOS basé sur l'IOS56.

 

Donc soit tu règles manuellement, pour chaque jeu à problème, le cIOS sur 250, soit tu choisis la meilleure solution, à savoir utiliser la dernière version de wiiflow-mod (ou la dernière de wiiflow si tu as de quoi compiler les sources), qui dispose d'un module de choix automatique du cIOS en fonction du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as choisi un jeu, avant de cliquer sur Lancer, tu vas dans les paramètres.

 

tu as une page sur laquelle tu peux régler l'IOS, qui devra être mis sur 250. Si wiiflow ne te propose pas le 250, c'est qu'il est vraiment trop ancien et ne reconnait pas le cIOS d2x.

 

 

donc comme déjà dit plus haut, la méthode la plus simple reste de mettre à jour wiiflow, tout simplement. Tu n'y perds rien au change, bien au contraire. Passe à wiiflow-mod Il faudra absolument repartir d'une base saine en supprimant au moins les fichiers présents dans wiiflow\settings (tu peux juste garder le wiitdb.xml) ainsi que le fichier wiiflow.ini (dans apps\wiiflow)

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jomanix tu n'as absolument PAS du tout compris...

 

 

tu as déjà tout le nécessaire d'installé sur ta console. C'est WIIFLOW qui doit être mis à jour ! Tu décompresses juste wiiflow-mod dans apps\wiiflow ET RIEN D'AUTRE

 

je ne vois pas ce que Wad Manager vient faire dnas l'histoire, si ce n'est que tu vas probablement réussir à bricker ta console si tu n'écoutes pas ce qu'on te dit.

 

quand je lis ta signature, je vois un wiiflow totalement obsolète et qui ne sait pas tirer partie des nouveautés de d2x. Ce n'est qu'un loader à mettre à jour...rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,la signature c'est ma wii la je fais celle de mon neveu comme dit plus loin mais tu ne pouvais pas lire tous le forum.Donc j ais decompressé wiiflow-mod dans apps wiflow je rebranche et ca devrai donc fonctionner.Merci pour ton aide encore une fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai un petit soucis avec la Wii d'un ami, qu'il a décidé de hacker.

Cette Wii, apparemment aurait 5 ou 6 ans, et devrait donc avoir un firmware entre 3.0 et 4.1 (je pense) mais son firmware est à 4.3, depuis une connexion internet.

 

J'ai donc essayé de suivre le métatuto, car je possède le jeu Super Smash Bros. Brawl, mais après avoir supprimé les stages dans le coffre, être sorti, avoir inséré la carte SD, et retourné dans créateur de stage, hackmii ne se lance pas.

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

En tout cas, merci pour le temps accordé à la lecture de mon problème.

 

A bientôt.

Modifié par Mickacker en herbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...