Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Juste pour infos vous utilisez quel marque de disque dur pour lire vos backup avec wiiflow ?

 

Moi j'utilise le "WD my book essential" (1 To) mais il y a 1 micro coupure (un mini arrêt d'image) toutes les 1 minutes avec certains jeux et j'entend le disque dur grésillé à ce moment-là. On irait qu'il se coupe un court instant.

 

J'ai ce problème la avec zelda TP en plein jeu link s’arrête une seconde de marché et recontinue à marcher :)

 

Je pense que sa vient de mon HDD pas vous ? Si oui pouvez-vous me dire la marque du votre HDD ? :) je pense que je vais en changé.

 

Ou bien tout le monde à ce problème :) peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis dans l'installation et utilisation de wiiflow et je me trouve à l'étape 3, installation d'un forwader, chaine wiiflow sur votre menu wii.

A la première question concernant l'IOS, je doit choisir le 236.Je n'est pas ce choix, de 249 je descend a 224.

j'ai installé une clé USB 16GO Sandisk.

Quelqu'un a t'il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheDarkgg

Il me semble que pour les WD il faut faire un formatage tout con avec Windows comme si tu l'utilisais pour n'importe quelle occasion, pour supprimer les logiciels à la con que WD met dedans. A vérifier auprès de ceux qui en possède un.

 

@bastienp62 : refaire l'installation du 236.

Pas affiché => pas présent => pas installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le 417 était sorti.

 

Sinon au niveau de l'installation je suis de nouveau le meta tuto comme si je l'installais pour la première fois où alors c'est différent ?

 

Pour le lecteur WD perso je formate à chaque fois dès que je reçois un disque dur.

Personnellement j'utilise un WD et pas de problème après c'est pas le To par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci bien je le formaterai alors :)

 

PS: J'ai mis à jour le micro logiciel (firmware) du disque dur (WD my book essential) et désactivé la mise en veille avec WD SmartWare et mes problèmes ont été résolu, il marche impeccablement.

 

:pouce:

Modifié par TheDarkgg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question ^^ est ce que dans ce tuto:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1518637

Dans la catégorie " installation et utilisation de Wiiflow " le pack rtu proposé avec wiiflow est compatible avec les cios D2x ? Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...