Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Bonjour :)

En fait il faut que tu désactives Starfall et que tu acceptes la mise à jour du jeu. Puis après regarder cette putain vidéo à la con ^^.

 

Si un jour tu veux rejouer avec tes backups : HBC + Installation d2x + Homebrew Neogamma et/ou Wiiflow + Priiloader (pour re-bloquer les majs et jouer à Zelda + les backups)

 

Et si j'ai deja installé la maj du jeu zelda ? puis je qd mm suivre les etape que tu a donné ? desactivé starfall,installation d2x, ...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GruntZ

Si on te suit bien : tu veux faire une maj APRES avoir installé priiloader. C'est donc pour ça que tu ne peux pas faire de maj. Priiloader les bloque.

Je me cite : "Pour le Priiloader, j'ai activé les 4 hack comme indiqué au point 3 du tuto.", soit :

-Remplacer Healthscreen par backmenu (pas d' avertissement santé au démarrage)

-Bloquer la mise a jour DVD (indispensable pour bloquer les mises à jour depuis un Jeu)

-Supprimer la vérif du DVD (indispensable pour bloquer les mises à jour depuis un Jeu)

-Déplacer la chaine Disque (permet de changer la chaine disque de posiiton sur le menu Wii)

Il suffirait donc de relancer Priiloader et de les désactiver pour que la mise à jour se fasse puis de les réactiver ?

J'ai le backup launcher et le HackMii en 1.0.8 placé en IOS58; ça ne va rien détruire ?

 

Et ensuite, il faudra que j'installe encore "des trucs" pour continuer à lancer mes backups sur DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R1 : Oui

R2 : Non

R3 : Faire ça

Si un jour tu veux rejouer avec tes backups : HBC + Installation d2x + Homebrew Neogamma et/ou Wiiflow + Priiloader (pour re-bloquer les majs et jouer à Zelda + les backups)

HBC : tu as

d2x: je ne sais pas mais je te donne le tuto

Neogamma/Wiiflow : je ne sais pas, mais ça se trouve partout

Priiloader : tu connais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...