Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Yep moi aussi mon jeu ne se lance pas, freeze de la Wii par contre, je ne retourne pas au menu.

Faut dire que la pauvre est restée au placard jusqu'à ce matin (c'était Papa Noël avant l'heure, édition limitée avec OST symphonique + Wiimote blingbling ^^) et du coup comme j'ai pas trop suivi l'avancement du hack Wii je ne sais pas trop quoi mettre à jour.

 

Au passage j'ai fais un petit SysCheck.

 

Voilà, c'est surement pas compliqué mais comme je suis con et myope, je vais avoir besoin d'aide.

 

Thx :jap:

 

 

EDIT: @Alexis, qui a parlé de warez ? Pas moi en tout cas, relis bien attentivement mon message (jeu reçu ce matin).

>> 1

>> 2

Modifié par FredoleGadjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des problèmes lors du lancement du dernier Zelda ?

Perso en ayant hacké ma wii avec le metatuto et en ayant installé la dernière maj de cIOS en d2x rev21 v6 mais je retourne au menu des chaines lors du lancement.

J'ai loupé quelque chose ? Il y a une maj qui est sortie ?

 

je vois que vous aimez parler de warez continuer ainsi vous risquez de vous faire bannir:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, on ma donné une wii acheté a sa sortis et un colegue lui a fais une mis a jour qui la fais passer a la version 4.2. il y avais homebrew channel mais rien ne marcher et elle ne liser plus les jeux recents. je voudrais tout refair mais correctement. j ai effacer homebrew channel de la wii mais doit je formater ma wii pour tout effacer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Alexis93 faut pas pousser mémé non plus.

 

le jeu est sorti il y a une semaine en Suisse, au moins 3 jours en Belgique, et je viens tout juste d'aller chercher mon pack collector (Metz).

 

 

Il est où le warez à vouloir jouer à son jeu sur un loader USB ? A aucun moment dans ce sujet (message de pauleta31) il n'a été question d'un jeu téléchargé...et que je sache, la présomption d'innocence prévaut, non ? A moins de prouver expressement le contraire...

 

 

et pour en revenir au sujet, il faudrait peut être préciser comment vous essayez de le lancer ? Original ou backup depuis la chaîne disque, puce ou pas puce, loader USB, launcher DVD (et si l'un ou l'autre, quel loader/launcher, quelle version, quels cIOS installés, quels base IOS utilisés)...

 

en l'état actuel des choses, il est difficile de répondre.

 

ps : et petit indice pour les téléspectateurs qui nous regardent : c'est un jeu wiimotion+; et qui dit wiimotion+ dit vidéo d'explication.

donc avec un loader primitif qui ne gère pas l'IOS Reload comme il faut, c'est forcement le drame.

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep moi aussi mon jeu ne se lance pas, freeze de la Wii par contre, je ne retourne pas au menu.

Faut dire que la pauvre est restée au placard jusqu'à ce matin (c'était Papa Noël avant l'heure, édition limitée avec OST symphonique + Wiimote blingbling ^^) et du coup comme j'ai pas trop suivi l'avancement du hack Wii je ne sais pas trop quoi mettre à jour.

 

Au passage j'ai fais un petit SysCheck.

 

Voilà, c'est surement pas compliqué mais comme je suis con et myope, je vais avoir besoin d'aide.

 

Thx :jap:

 

 

EDIT: @Alexis, qui a parlé de warez ? Pas moi en tout cas, relis bien attentivement mon message (jeu reçu ce matin).

>> 1

>> 2

 

desoler je parlais pauleta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'ai fais un petit SysCheck.

Ha le bon vieux temps :wahou: Tu as même le cIOSpack (pour lire les backups par la chaine disque ^^)

En fait il faut que tu désactives Starfall et que tu acceptes la mise à jour du jeu. Puis après regarder cette putain vidéo à la con ^^.

 

Si un jour tu veux rejouer avec tes backups : HBC + Installation d2x + Homebrew Neogamma et/ou Wiiflow + Priiloader (pour re-bloquer les majs et jouer à Zelda + les backups)

 

 

PS : vu que je ne t'ai pas encore recroisé cette année, je t'ai cru mort =/

Ça va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'avais demandé des infos en début d'année pour mettre à jour les hacks de ma Wii ... J'ai mis du temps à le faire ;)

Je résume, ma Wii est en 3.2E, hackée à l'époque via le bug Zelda avec le backup launcher; et je dois y faire tourner un jeu commercial (Mickael Jackson).

 

Avec les infos données ici, j'ai réussi à mettre à jour mon HackMii en 1.0.8 et à le placer en IOS58; j'ai pour cela suivi jusqu'au bout le tuto pour les Wii de 3.0 à 4.1 (étapes 3, 4, 5, 6 + Priiloader)

Pour le Priiloader, j'ai activé les 4 hack comme indiqué au point 3 du tuto.

 

Mon problème est que quand je demande mise à jour de la Wii vers la 4.3, elle échoue sur une erreur 32002 (Erreur sur le réseau) alors que les hacks ont été installés via internet (donc le réseau fonctionne). Et donc, le jeux ne démarre pas.

 

Est-ce lié au hack activé sur le PriiLoader sur "Bloquer la mise a jour DVD" ?

Dois-je (et puis-je) désactiver ces hacks pour laisser le DVD mettre à jour ma Wii ?

 

Puis-je installer les IOS nécessaire en partant du pack RTU4.3 ? Si oui, quelle partie du tuto pour 4.3 dois-je suivre ?

 

Merci de continuer à m'aider (1 fois tout les 9 mois, vous ne pouvez pas dire que j'abuse :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...