Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un soucis avec ma wii j'avais regulièrement le message Error: USB Device disconnected (try unplug/plug) mais depuis que j'ai installer wiiflow et que j'ai mis à jour les ios j'ai le message à chaque fois. je voudrais savoir si je peux formater la wii et recommencer l'installation avec le met@tuto.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un soucis avec ma wii j'avais regulièrement le message Error: USB Device disconnected (try unplug/plug) mais depuis que j'ai installer wiiflow et que j'ai mis à jour les ios j'ai le message à chaque fois. je voudrais savoir si je peux formater la wii et recommencer l'installation avec le met@tuto.

merci d'avance

 

Pas de formatage surtout.

A mon avis le probleme viens de ton DD qui n'est pas 100% compatible avec le cios.

Si tu as un autre dd sous la mains essaye pour voir ce que cela donne, ou avec une clé de 2 ou 4 go avec wiflow et un back up pour essayer.

mais ne touche pas pour l'instant à ton hack.

Sinon redescent à la rev du cios d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis le mét@tuto à la lettre pour hacker ma WII noire en 4.3 et je bloque lors de la procédure d'installation des Ciosx. Pour l'IOS236 (base IOS56, slot IOS249), et choix d'installation via network, il y a deux lignes de traitement ok puis : download error (RET = -2).

Ai-je mal fait quelque chose ?

Ou puis-je ignorer et continuer ?

Merci.

 

edit : je me demande en fait si l'IOS236 n'est pas déjà installé. Le métatuto demande juste avant les CIOSX de lancer la procédure du IOS236 installer. Cela n'est pas en conflit avec la procédure du CIOSX qui redemande d'installer l'IOS236 ? Mon raisonnement de débutant est-il logique ? En plus dans la vidéo du métatuto, on ne voit pas l'installation de l'IOS236 via la procédure CIOSX (uniquement l'IOS249)... Que comprendre ?

Modifié par netimel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...