Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

1° Nope

2° Nope y'a pas de souci. Y'a ceux qui prennent le cIOS tous seuls, et ceux où on doit leur dire d'utiliser tel cIOS pour tel jeu. Dans les 2 cas, vu qu'il n'y a qu'un seul cIOS dans chaque slot (emplacement) y'a pas de conflit.

3° Moi je les laisserais. Mais si tu veux les enlever, j'ai 2 méthodes qui m'arrivent instantanément : utiliser AnyTitleDeleter Mod. Ou installer volontairement le IOS 222 223 stubs de nintendo avec wadmanager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamato, j'ai regardé, quand la SD et le DD sont connectés, la HBC ne me propose QUE "Lecteur de carte" (donc la SD je suppose). J'ai réinstallé le forwarder ou forward (le raccourci quoi), en prenant soin de sélectionner WII SD slot (emplacement du forward). J'ai re-regardé, pas mieux... Que me proposes-tu ? Réinstaller la HBC ? Je ne suis pas vraiment tenté de tout réinstaller mais si il faut passer par là... Merci d'avance ! :)

 

Salut Hamato,

Je vois que tu es passé par là mais tu n'as pas répondu à mon com. :( Une p'tite aide siouplait m'sieur ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais je t'ai zappé ^^

 

QUE "Lecteur de carte" (donc la SD je suppose).

Ton DD a bien en première une partition FAT32 de type primaire, branché sur le port 0 ? Parce que c'est comme ça que la hbc le reconnait

 

 

'ai réinstallé le forwarder ou forward (le raccourci quoi),

celui du tuto ou celui du site officiel ? Car celui du tuto va avec le wiiflow du tuto et pas avec les nouveaux wiiflow.

Vérifie que tu as la bonne disposition : pour celui du tuto, il faut : SD:/apps/wiiflow/boot.dol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, réponse super rapide, cool !

Alors, pour ta première réponse, oui tout est correct à ce niveau là pour le DD, sûr et certain.

Ensuite, oui, c'est bien celui du tuto, par contre, j'ai un doute sur la bonne disposition... Je vérifie ça ce soir (suis au boulot :) ) et je te redis. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mystère ! Bon après, comme j'ai déjà dis, c'est pas bien méchant, je joue parfaitement avec mes backups et j'ai une solution de secours pour les thèmes et les langues => mettre ça dans le dossier wiiflow qui se crée sur le DD. Merci encore Hamato d'avoir prêté attention à mon problème et longue vie à Metagames !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...