Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Console re-hacké.

Par contre, toujours le meme souci, malgrès les hack free du priiloader :

- Certain Wiiware se lance pas (parce que la langue de ma console est jap)

- Impossible de lancer un jeu EUR ou US via la chaine disque (ce qui est vachement plus pratique que de passer par GeckoOS, surtout pour ma femme)

 

C'était là l'utilité d'Any Region Changer. Soft qui me colle une erreur maintenant parce que l'IOS36 v1042 est pas patché/installé. Question : Est ce que c'ets sans risque de choper un wad de ce ios, maintenant que l'ai une 4.3J ?

 

Sinon, existe il une façon de lancer tout les wiiware, sans passer par un Loader USB ou autre ?

 

J'ai l'impression que c'est un truc qui n'a jamais été testé par les team, ça, les consoles jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Certain Wiiware se lance pas (parce que la langue de ma console est jap)

Il existe peut-être un convertisseur de région sur le net, faut regarder

 

- Impossible de lancer un jeu EUR ou US via la chaine disque (ce qui est vachement plus pratique que de passer par GeckoOS, surtout pour ma femme)

C'est normal. Pour le faire faut installer le ciospack : chose dégueulasse et dangereuse.

Après GeckoOS c'est pas non plus la mer à boire. Et ça permet de garder un système sain :D

 

C'était là l'utilité d'Any Region Changer. Soft qui me colle une erreur maintenant parce que l'IOS36 v1042 est pas patché/installé. Question : Est ce que c'ets sans risque de choper un wad de ce ios, maintenant que l'ai une 4.3J ?

Oui tu peux.

 

Sinon, existe il une façon de lancer tout les wiiware, sans passer par un Loader USB ou autre ?

Wiiware, les plus simples à installer sont ceux au format .wad. Avec wadmanager et hop une chaine sur le menu wii. Par contre attention car si notre .wad a mal été fait ça peut bricker plus ou moins la wii. Et ça on ne le sait qu'en installant.

 

J'ai l'impression que c'est un truc qui n'a jamais été testé par les team, ça, les consoles jap.

Bin c'est pareil que Eur et Us niveau hack. Comme toujours le region Free, quelque soit la région c'est le bordel.

Utilisation du jap sur une wii jap = Utilisation du pal sur une wii pal.

Utilisation du usa sur une wii jap = Utilisation du usa sur une wii pal = bordel.

Et si on cherche à faire "compliqué" c'est encore plus le bordel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est pareil que eur et us niveau hack. Comme toujours le region free, quelque soit la région c'est le bordel.

Utilisation du jap sur une wii jap = utilisation du pal sur une wii pal.

Utilisation du usa sur une wii jap = utilisation du usa sur une wii pal = bordel.

Et si on cherche à faire "compliqué" c'est encore plus le bordel :)

 

:DD :dd :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Hamato.

 

Bon, j'vais tripatouiller encore un peu. Pour installer un Wad de cette version du IOS36, j'utilise WadManager aussi ?

 

Quand je disais "lancer tout les wiiware", je voulais dire "que tout les wiiware fonctionnent direct". Je parlais pas de la façon d eles installer ;)

Modifié par Yokan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, sauf que là, meme avec une console region free (grace au hack priiloader) le jeu se lance pas ^^

C'est du principalement à la langue de la console. Rage of Gladiator me mettait un "bad language" alors que FAST passe sans probleme.

 

(Je précise que je ne chope que les wiiware non dispo sur le store jap ... vu que le piratage est un sujet sensible)

 

EDIT : IOS36 downgrader à la version 1042. AnyRegionChanger fonctionne et le fait de changer la langue de ma console a permis d elancer l'un des Wiiware récalcitrant.

Question quand même : le donwgrade de cet IOS peut il poser probleme avec des jeux disque originaux ?

 

Ca sera ma derniere question ^^

Merci pour l'aide, comme d'hab'. Met@games, ça défonce ^^

Modifié par Yokan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a pas mal de temps, j'ai suivi le tuto "[MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto" complétement.

J'ai donc installé WiiFlow 2.2 RC1 (qui correpond à priori au r304).

 

Je souhaiterais mettre à jour un peu le hack de ma console.

Pouvez-vous m'indiquez ce qu'il y a lieu de faire ?

Je souhaiterais passé au r415 temps qu'à faire :D

 

Faut que j'installe le d2x cIOS v7 avant ?

Faut que je vire quoi ou comment de mon wiiflow actuel ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà j'ai un gros probleme...

Ma Wii es bricker enfin semi,

Ma femme a voulus y jouer et elle sais me dire ce qu'elle a fait...

Donc voilà,

Car je sais toujours rentrer dans la HBC via Priiloader 0.6fr...

Donc pour pas faire de bétises je vien demander de l'aide...

 

Wii 4.3E

Priiloader installer

Nand savegarder ( sur mon DDe )

Hacker grace au Mét@tuto...

 

 

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...