Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

à noter que dans l'étape 3 pack RTU 4.2, il n'y a pas le wad "IOS58-64-v6175.wad" . J'ai donc du le télécharger par ailleurs. Sur un autre site fiable. L'erreur viendrai t'elle de là? Faut il utiliser un autr IOS que le 58?

j'ai suivi toutes les étapes du tuto une à une

Ca me surprend...

Je ne peux pas vérifier le contenu du pack pour le moment , Mediafire est en vrac , mais tu n'es pas le premier à l'utiliser (je l'ai moi même utilisé plusieurs fois) et je n'ai jamais été informé de la non présence de l'IOS58. Bref , je vérifierai dés que possible ;)

En tout cas que tu l'ais pris ailleurs ne pose pas de problème , encore moins si tu es allé au bout du tuto sans encombre.

 

En lançant le wiiflow disponible dans le pack RTU (j'ai installé wiiflow sur ma carte SD, mon disque dur externe étant en wfbs), j'ai une erreur : dsi occurred

Utilise la version du pack RTU , regarde sur ta SD dans apps/wiiflow , et supprime le fichier wiiflow.ini

Ensuite , toujours sur ta SD , regarde dans wiiflow/settings , et supprime également tout le contenu de ce dossier.

Maintenant réessaye de lancer Wiiflow et viens nous dire ce que ça donne ;)

 

Quoi qu'il en soit , le souci maintenant se situe entre wiiflow ou ton disque dur , le reste du hack s'est correctement déroulé , sinon tu n'arriverais même pas à lancer wiiflow du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, à mon avis, le soucis viens du disque dur....

 

quand je branche mon ancien disque dur western digital essential my passeport (ancienne génération), tout fonctionne bien, pas de soucis

 

dès que je branche le nouveau disque dur western digital essential my passport (mais compatible 3.0 celui là), il ne reconnait pas le disque dur........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

voila ma wii est cracker j'ai installer tous ce qu'il faut ect ...

hier j'ai jouer a un jeu télécharger et aucun soucis et aujour d hui j'ai acheter une grosse cle usb pny 16 go je copie un jeu sur la cle je lance wiiflow e je revient au menu wii je pensait au début pour un problème de compatibilité de la cle mais voila j'ai essayer avec la cle usb que j'ai utiliser hier et wiiflow me renvoi au menu wii que faire ?

 

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

voila ma wii est cracker j'ai installer tous ce qu'il faut ect ...

hier j'ai jouer a un jeu télécharger et aucun soucis et aujour d hui j'ai acheter une grosse cle usb pny 16 go je copie un jeu sur la cle je lance wiiflow e je revient au menu wii je pensait au début pour un problème de compatibilité de la cle mais voila j'ai essayer avec la cle usb que j'ai utiliser hier et wiiflow me renvoi au menu wii que faire ?

 

merci de votre réponse

 

 

LIRE LA CHARTE !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, suite a ma tentative de hack sur ma wii 4.3...j'ai donc préparé et installer ce qu'il me fallait pour y brancher mon disc dur externe iomega 320Go...

mai voila quand je le branche au port 0 de ma wii il s’éteint et je ne peut donc y accéder...

 

(ps j'ai suivi a la lettre les tutos et au passage un grand merci a vous tous pour cela ;) )

 

que dois je faire ???

 

ou est il possible d'utiliser une clef USB 8Go ??? (juste histoire de tester un jeu )

 

svp/merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse ;) et aide

 

le oui c'est pour la usb ??? je dois faire exactement pareil que pour le disc dur ?

 

pour l'externe c'est un iomega 320Go qui a quelque années lol donc plus de carton ...:pasmafaufe8:

je cite ce que je lis sur l'étiquette au dos:

 

p/n: 31641401 R

modele: MDHD320-UE

 

(puis sur un code bare et autre étiquette )

 

S/N : J5BH27B572

 

voila je n'est que sa...:heu::heu::heu:

 

 

re...donc je cite "- Allumez la wii , et lancez le Homebrew channel.

- Dans le Homebrew channel , appuyez sur 1 "....voila quand je fait sa le disc dur externe coupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...