Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

lool ^^

 

 

sinon, ya une baffe qui me demange car -_-

 

NeB a ecrit:

 

 

donc wé... cherchez l'erreur -_-

lol

Je pense que c'est une erreur de frappe de sa part.

Il a utilisé le pack RTU , et wiiflow fonctionne trés bien avec le forwarder , donc c'est que le boot.dol est au bon endroit.

En plus ça n'a aucun rapport avec son problème.

Moi à ta place Janneau je laisserais tomber cette option , elle n'est pas trés utile ^^

Tu sembles avoir tout fait correctement (en même temps y'a juste à mettre le nforwarder.dol à la racine de la SD , pas trés compliqué...) , donc difficile de t'aider plus.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien ce que je dis , c'est surement une faute de frappe de sa part...

Bref.

 

Par contre Janneau dans ton premie post sur ton problème avec le nforwader.dol , tu dis qu'il est dans le dossier apps , si c'est le cas le problème est là.

La racine de la carte c'est pas le dossier apps.

 

PS. je n'ai laissé que le fichier NForwarderWiiFlow.dol dans apps (aucun autre), à la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit en effet d'une erreur, le fichier en question était bien seul à la racine de la carte.

Je n'avais pas de dossier sur la carte SD, et donc pas d'apps.

 

Il n'en n'est pas moins vrai que même seul à la racine de la carte, ça n'a pas fonctionné dans mon cas.

Je referais peut-être cette manip une fois encore, histoire de vérifier une dernière fois que ça ne fonctionne pas.

 

 

Mais bon, je pense suivre ton conseil NeB, pas la peine en effet de s'encombrer d'option inutile, c'est très clair.

 

Et bien donc me voilà heureux d'avoir rencontré des personnes de qualité, qui ont sû me guider dans ce dédale de fichiers qui étaient un peu inextricables.

 

Un grand merci à NeB pour sa gentillesse, et qui a su me guider et me conseiller tout au long de ce périple, sans oublier Subaru-San:nah::nah:

Modifié par janneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une nouvelle tentative.

 

Etant entendu que sur la carte SD je n'ai qu'un seul fichier en tout et pour tout: (qui donc est forcément à la racine)le NForwarderWiiFlow.dol

 

Et bien malgrè ça, je suis encore bloqué avec un écran blanc, aussitôt après avoir fait l'opération "Charger / Installer Fichier et installez NForwarderWiiflow.dol en appuyant sur le bouton A".

 

Sans doute un mystère... hehe

 

Enfin toujours est-il que ça ne marche pas !

 

Mais pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus sur la carte SD, car selon le tuto:

 

"Les hacks sont maintenant configurés vous pouvez même effacer le fichier hacks_hash.ini de votre carte SD si vous le voulez."

 

J'ai donc effacé le fichier hacks_hash.ini, j'ai lu, j'ai fait....fallait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...