Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Je ne sais pas quoi te dire....

Tu es le premier à me remonter ce problème.

Si tu as des hacks bloquant les mises à jour dans Priiloader , peut être devrais tu essayer en les désactivant avant , même si je ne suis pas sur que ça change grand chose...

 

C'était finalement la carte SD qui était défectueuse. une hama 2GO High speed SD classe 4 :cry:

 

Je l'ai confiée à un gars et il me l'a hackée avec une SD Sandisk... Tout roule maintenant :jap:

 

Merci d'avoir essayé de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai eu le même problème avec la wii et la carte sd d'un ami, malgré que sa carte sd pouvais tout faire wiiflow, banerbomb, syscheck, wadmanager 1.7 elle n'étais pas capable de faire fonctionner bootmii en boot2 qui étais bien installer en boot2 j'ai tester sur un autre carte sd (la mienne) et bootmii en boot2 a fonctionner comme un charme copie ton dosier sur un autre carte sd pour voir.

 

Voici le sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-ecran-noir-avec-sd-dans-la-wii-125793.html

 

Merci pour vos réponses, j'ai enfin bootmii au démarrage de la Wii !

Voilà ce que j'ai fait :

J'ai testé avec une nouvelle carte SD Sandisk fraichement déballée, j'ai copier tout le contenu de la carte SD, et c'était toujours pas bon...

Donc j'ai désinstallé Bootmi en boot2 et en IOS, ensuite refait la carte SD avec le pack RTU "tout neuf", réinstallé bootmii en boot2 et IOS.

Et enfin j'ai bootmii au démarrage !!

 

Je dois dire qu'entre temps j'ai chopé une saleté de virus sur mon PC qui se propageaient sur les clés USB, j'espère que c'est pas ça qui a posé pbm...

 

Je vais désormais faire une sauvegarde de la NAND et poursuivre le Hack...

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Encore une question pour mon enrichissement personnel. Pourquoi doit-on obligatoirement installer HBC sur l'IOS58 en rev 4.3 (par update ou d'origine) et cela même si elle est déjà installe ailleurs ?

Merci.

 

Chalut chalut. ^^

 

Avec le Firmware 4.3, l'IOS58 est intégré et deviendra prochainement donc l'IOS utilisé par défaut de la HBC 1.0.8 tout en te permettant de tirer avantage de l'USB 2.0 sauf erreur de ma part.

 

Après, je n'ai pas vraiment de détail non plus, faut que je m'actualise aussi plus en détail. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Je vais me lancer dans la mise à jour de mes hacks, afin de pouvoir brancher et utiliser un DDE (wiiflow et WiiMC).

Pour l'instant j'ai une 4.1E avec un vieil homebrew channel, et wiigator gamma 0.3.

 

Voilà un scan de sysCheck

 

sysCheck v2.1.0b5 par Double_A

...tourne sous l'IOS36 (rev 3094).

 

Region: PAL

Menu Systeme 4.1E (v450)

Chaine Homebrew 1.0.1 ios 36 v12.22 utilis

Hollywood v0x11

Identifiant de la console: 63578083

Boot2 v4

82 titres trouves.

31 IOS trouves sur cette console. 9 sont des stubs.

 

IOS4 (rev 65280): Stub

IOS9 (rev 521): Pas de patches

IOS10 (rev 768): Stub

IOS11 (rev 256): Stub

IOS12 (rev 12): Pas de patches

IOS13 (rev 16): Pas de patches

IOS14 (rev 263): Pas de patches

IOS15 (rev 266): Pas de patches

IOS16 (rev 512): Stub

IOS17 (rev 518): Pas de patches

IOS20 (rev 256): Stub

IOS21 (rev 525): Pas de patches

IOS22 (rev 780): Pas de patches

IOS28 (rev 1293): Pas de patches

IOS30 (rev 2816): Stub

IOS31 (rev 3092): Pas de patches

IOS33 (rev 2834): Pas de patches

IOS34 (rev 3091): Pas de patches

IOS35 (rev 3092): Pas de patches

IOS36 (rev 3094): Pas de patches

IOS37 (rev 3612): Pas de patches

IOS38 (rev 3610): Pas de patches

IOS50 (rev 5120): Stub

IOS51 (rev 4864): Stub

IOS53 (rev 5149): Pas de patches

IOS55 (rev 5149): Pas de patches

IOS56 (rev 4890): Pas de patches

IOS60 (rev 6174): Pas de patches

IOS61 (rev 4890): Pas de patches

IOS249 (rev 7): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS254 (rev 3): Stub

BC v5

MIOS v9

 

Rapport genera a 2011/01/30.

 

Je vais me lancer dans le super tuto de A à Z, mais à votre avis, j'installe le homebrew channel 1.0.8, je fais la mise officielle en 4.3 pour continuer le tuto et partir sur des bases propres, ou alors je reste en 4.1?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai enfin bootmii au démarrage de la Wii !

Voilà ce que j'ai fait :

J'ai testé avec une nouvelle carte SD Sandisk fraichement déballée, j'ai copier tout le contenu de la carte SD, et c'était toujours pas bon...

Donc j'ai désinstallé Bootmi en boot2 et en IOS, ensuite refait la carte SD avec le pack RTU "tout neuf", réinstallé bootmii en boot2 et IOS.

Et enfin j'ai bootmii au démarrage !!

 

Je dois dire qu'entre temps j'ai chopé une saleté de virus sur mon PC qui se propageaient sur les clés USB, j'espère que c'est pas ça qui a posé pbm...

 

Je vais désormais faire une sauvegarde de la NAND et poursuivre le Hack...

 

:jap: :jap:

 

Dernier test : j'ai repris la carte SD "défectueuse", je l'ai formatée avec SD Formater, et j'ai copier les fichiers identiques dessus.

Et bien ça ne passe pas, bootmii ne démarre pas.

Conclusion : C'est bien la carte SD qui a un problème...

D'ailleurs j'utilise exactement la même pour ma Wii, achetée au même endroit (Auchan) et j'ai pas ce problème. C'est une Verbatim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me lancer dans le super tuto de A à Z, mais à votre avis, j'installe le homebrew channel 1.0.8, je fais la mise officielle en 4.3 pour continuer le tuto et partir sur des bases propres, ou alors je reste en 4.1?

 

Merci!

 

J'aurai tendance à te dire de rester en version 4.1. Il n'y a aucun intérêt à passer en 4.3 pour ton cas, ton syscheck a l'air clean. La 4.3 t'obligera à exploiter la faille d'un jeu hors de prix si jamais tu te plantes dans ton hack.

 

Je te conseil le tuto de la version 4.1 :

3. Installation IOS58 puis réinstallation HBC (à jour 1.0.8)

4. Installation IOS 236

5. Installation cIOSX rev20b

6. Hermes cIOS (pour les jeux musicaux)

 

(attend quand même la confirmation d'une personne s'y connaissant mieux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...