Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Google mon ami , Google.

 

Google, c'est un peu comme l'ami intelligent que l'on a jamais eu. Aimons google, bouffons du google à longueur du journée, il faut aduler google qui trouve tout à condition de savoir lui demander à peu près ce qu'on lui demande. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cmottard : je t'ai uploadé un petit pack de forwarder.

 

Pack forwarders Emulateurs.zip

 

J' essayerais aussi de mettre a jour mon tuto émulateurs quand j'aurais un peu de temps et j' y remettrais le lien

 

 

Ah ca c'est vraiment sympa !! merci beaucoup ! Si tu en as d'autres...ne te genes pas pour nous les uploader:bedo:Encore bravo pour votre tuto et les vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour Neb ^_^

 

J'ai une autre question, décidément sa n'arrête jamais !

J'ai pratiquement terminé le hack de ma console, il me reste le priilowder et wiiflow. Avant cela il conseillé de faire une sauvegarde de la nand. Mais lorsque je lance bootmii (installé en IOS), j'ai un écran noir et aucun menu n'apparait. Une idée ?

 

(J'ai fais la MAJ en 4.3 et donc pour ça j'ai du reformater ma SD, je ne sais pas si c'est une info utile mais bon ^^)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu le dossier BootMii dà la racine de ta carte SD au moins ? :P Celui même qui a été créé en cliquant sur "préparer la carte SD" quand tu as installé BootMii en IOS. ^^

 

Sinon si tu as la HBC il va falloir utiliser HackMii pour le recréer et/ou pour réinstaller BootMii en IOS à moins de l'avoir copier sur ton PC à l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en train de hacker une Wii 4.2E

J'ai installé Bootmii en boo2 et en IOS.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que bootmii ne se lance pas au démarrage de la Wii, il faut que j'aille dans HBC pour ensuite lancer bootmii.

 

J'ai vérifié le fichier bootmii.ini, tout est en commentaire :

# BootMii config file

# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=PAL50
# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
#AUTOBOOT=SYSMENU
# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
#BOOTDELAY=5

 

Celà veut dire que je ne peux pas installer Bootmii en boot2 ?

Je pensais que l'installation n'était pas proposée dans Hackmii si install en boot2 pas possible. Car les 2 étaient verts lors de l'install (en boot2 et en IOS).

 

Pour l'instant j'arrête le hack en attendant vos réponses, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire les # à:

- #AUTOBOOT=SYSMENU

- #BOOTDELAY=5

 

Sait-on jamais ? Mais ça m'étonne un peu que tout était en vert si tu n'as pas pu l'installer, normalement il te propose de l'installer en Boot2 si tu peux, sinon cette action n'apparait pas.

Au pire, retente l'installation et la préparation de la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voilà j'ai une petite remarque a vous faire j'ai suivi le tuto de neb et arriver a la sauvegarde du bootmii sur une wii en 4.2 E il nous dit ceci

donc etant sur une wii que des enfants vont utiliser et mettre des new jeux originaux donc risque de maj j'ai opter pour la maj en 4.3 et aprés la maj plus de hbc , cela n'a pas poser de pb a la personne ,il va attendre un bannerbomb compatible 4.3 mais je tient a vous le faire remarquer

 

voilà merci et bonne continuation

 

ps : neb t'es tuto sont super génial

 

Pacot

 

plz une réponce de neb car j'ai pas compris où j'ai planter le tuto

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en train de hacker une Wii 4.2E

J'ai installé Bootmii en boo2 et en IOS.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que bootmii ne se lance pas au démarrage de la Wii, il faut que j'aille dans HBC pour ensuite lancer bootmii.

 

J'ai vérifié le fichier bootmii.ini, tout est en commentaire :

# BootMii config file

# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=PAL50
# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
#AUTOBOOT=SYSMENU
# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
#BOOTDELAY=5

 

Celà veut dire que je ne peux pas installer Bootmii en boot2 ?

Je pensais que l'installation n'était pas proposée dans Hackmii si install en boot2 pas possible. Car les 2 étaient verts lors de l'install (en boot2 et en IOS).

 

Pour l'instant j'arrête le hack en attendant vos réponses, merci ;)

 

 

Bonjours j'ai eu le même problème avec la wii et la carte sd d'un ami, malgré que sa carte sd pouvais tout faire wiiflow, banerbomb, syscheck, wadmanager 1.7 elle n'étais pas capable de faire fonctionner bootmii en boot2 qui étais bien installer en boot2 j'ai tester sur un autre carte sd (la mienne) et bootmii en boot2 a fonctionner comme un charme copie ton dosier sur un autre carte sd pour voir.

 

Voici le sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-ecran-noir-avec-sd-dans-la-wii-125793.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...