ConsoleXbox Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour En fait il faut que tu désactives Starfall et que tu acceptes la mise à jour du jeu. Puis après regarder cette putain vidéo à la con ^^. Si un jour tu veux rejouer avec tes backups : HBC + Installation d2x + Homebrew Neogamma et/ou Wiiflow + Priiloader (pour re-bloquer les majs et jouer à Zelda + les backups) Et si j'ai deja installé la maj du jeu zelda ? puis je qd mm suivre les etape que tu a donné ? desactivé starfall,installation d2x, ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 En fait je répondais à Fredo Dans ton cas, Starfall a été supprimé (si tant est qu'il était installé) donc ouais tu fais ce que j'ai marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GruntZ Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 @GruntZ Si on te suit bien : tu veux faire une maj APRES avoir installé priiloader. C'est donc pour ça que tu ne peux pas faire de maj. Priiloader les bloque. Je me cite : "Pour le Priiloader, j'ai activé les 4 hack comme indiqué au point 3 du tuto.", soit : -Remplacer Healthscreen par backmenu (pas d' avertissement santé au démarrage) -Bloquer la mise a jour DVD (indispensable pour bloquer les mises à jour depuis un Jeu) -Supprimer la vérif du DVD (indispensable pour bloquer les mises à jour depuis un Jeu) -Déplacer la chaine Disque (permet de changer la chaine disque de posiiton sur le menu Wii) Il suffirait donc de relancer Priiloader et de les désactiver pour que la mise à jour se fasse puis de les réactiver ? J'ai le backup launcher et le HackMii en 1.0.8 placé en IOS58; ça ne va rien détruire ? Et ensuite, il faudra que j'installe encore "des trucs" pour continuer à lancer mes backups sur DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 R1 : Oui R2 : Non R3 : Faire ça Si un jour tu veux rejouer avec tes backups : HBC + Installation d2x + Homebrew Neogamma et/ou Wiiflow + Priiloader (pour re-bloquer les majs et jouer à Zelda + les backups) HBC : tu as d2x: je ne sais pas mais je te donne le tuto Neogamma/Wiiflow : je ne sais pas, mais ça se trouve partout Priiloader : tu connais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ayant deja HBC, wiiflow, il ne reste qu'a installer d2x et priiloader ou il y a des maj a faire pour HBC et wiilfow avant de les installer? Comme ca fait un bail que je n'ai pas trop mis a jour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 HBC = 1.0.8 : dispo dans ce tuto, ou simplement en démarrant la HBC : si tu as le wifi ça va te demander de mettre à jour la HBC car ça ne fait jamais de mal d'être à jour niveau homebrew wiiflow= r416 car il gère le d2x et choisit seul ce qu'il faut pour lancer un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 que veux tu dire tu dire par seul ce qu'il faut ? que je dois choisir certain cIOS a installé ? dans le tuto c'est bien tout qu'il faut installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GruntZ Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci beaucoup, Hamato. Je fais ça ... dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 que veux tu dire tu dire par seul ce qu'il faut ? que je dois choisir certain cIOS a installé ? dans le tuto c'est bien tout qu'il faut installer Tu fais comme a dit Hamato, mettre à jour éventuellemnt la HBC Installer les d2x par ici Et ensuite utiliser wiiflow r416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 ok merci bcp votre aide:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant