lacanasse Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour, j'ai un soucis avec ma wii j'avais regulièrement le message Error: USB Device disconnected (try unplug/plug) mais depuis que j'ai installer wiiflow et que j'ai mis à jour les ios j'ai le message à chaque fois. je voudrais savoir si je peux formater la wii et recommencer l'installation avec le met@tuto. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Un conseil, surtout ne jamais formater une wii, ça ne règlera pas ton problème et c'est déconseillé. Refait la manip du metatuto, mais ne formate pas ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacanasse Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 ok je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour, j'ai un soucis avec ma wii j'avais regulièrement le message Error: USB Device disconnected (try unplug/plug) mais depuis que j'ai installer wiiflow et que j'ai mis à jour les ios j'ai le message à chaque fois. je voudrais savoir si je peux formater la wii et recommencer l'installation avec le met@tuto. merci d'avance Pas de formatage surtout. A mon avis le probleme viens de ton DD qui n'est pas 100% compatible avec le cios. Si tu as un autre dd sous la mains essaye pour voir ce que cela donne, ou avec une clé de 2 ou 4 go avec wiflow et un back up pour essayer. mais ne touche pas pour l'instant à ton hack. Sinon redescent à la rev du cios d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildou Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai une petite question est ce que le hack d'une wii en 4.3.2 ce déroule comme celui de la 4.3(letter bomb) ou il y a d'autre manip' ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildou Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok merci Hamato et derniere question si je hack la wii en version 4.3 et que je fais la mise a jour en 4.3.2 le hack il saute ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui, et cela depuis la 4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netimel Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je suis le mét@tuto à la lettre pour hacker ma WII noire en 4.3 et je bloque lors de la procédure d'installation des Ciosx. Pour l'IOS236 (base IOS56, slot IOS249), et choix d'installation via network, il y a deux lignes de traitement ok puis : download error (RET = -2). Ai-je mal fait quelque chose ? Ou puis-je ignorer et continuer ? Merci. edit : je me demande en fait si l'IOS236 n'est pas déjà installé. Le métatuto demande juste avant les CIOSX de lancer la procédure du IOS236 installer. Cela n'est pas en conflit avec la procédure du CIOSX qui redemande d'installer l'IOS236 ? Mon raisonnement de débutant est-il logique ? En plus dans la vidéo du métatuto, on ne voit pas l'installation de l'IOS236 via la procédure CIOSX (uniquement l'IOS249)... Que comprendre ? Modifié le 16 novembre 2011 par netimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est un problème venant de ton internet : mauvaise configuration, wifi qui déconne ... Le plus simple étant de choisir "WAD Installation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant