shinubi Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour vos tutos bien fait et pour l'aide que vous nous apportez. J'ai un problème avec deux jeux récemment installés sur mon disque dur. - Lego : Batman - Lego : Pirates des Caraïbes Les jeux freeze au bout d'un moment sans savoir pourquoi. Ma Wii est actuellement en 4.2 et WiiFlow est en 1.1 Mettre le tout à jour pourrait-il résoudre le problème ? Si oui, me suffit-il de suivre le tuto [MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Mets à jour WiiFlow avec le pack du met@Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinubi Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 J'ai essayé en lançant wiiflow depuis la HBC. J'ai simplement copier(remplacer) les dossiers contenu dans le pack RTU WiiFlow 2.2 RC1 à la racine de ma carte SD. Je pense que c'est qu'il fallait faire pour mettre à jour Wiiflow ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Il faut supprimer tout ce qui appartient à Wiiflow 1 (fichiers de configs) et mettre la nouvelle version sur ta carte SD. En sachant que la version du Metatuto est quelque peu en retard. Les versions 414 416 417 sont mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred des Bois Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour ma wii hackée il y a un certain temps (4.2 de mémoire) Est-il préférable de supprimer tout ce que j'ai fais auparavant et de recommencer à zéro sachant que je n'ai aucun des jeux mentionnés pour la 4.3E? Ou puis je simplement mettre à jour? Pour cette dernière solution, pourriez vous m'indiquer à partir de où commencer? Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Comme marqué en début de topic ou dans le Metatuto, il n'y a plus besoin de jeux pour hacker une 4.3. -> Tu peux effacer la HBC -> Mettre à jour en 4.3 -> Hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred des Bois Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Comme marqué en début de topic ou dans le Metatuto, il n'y a plus besoin de jeux pour hacker une 4.3. -> Tu peux effacer la HBC -> Mettre à jour en 4.3 -> Hacker Merci pour ta réponse rapide C'est bien la méthode letterbomb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred des Bois Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 dsl double poste, j'avais pas bien lu..... c'est bien letterbomb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 dsl double poste, j'avais pas bien lu..... c'est bien letterbomb.... Oui, sans jeu, c'est letterbomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 J'ai essayé en lançant wiiflow depuis la HBC. J'ai simplement copier(remplacer) les dossiers contenu dans le pack RTU WiiFlow 2.2 RC1 à la racine de ma carte SD. Je pense que c'est qu'il fallait faire pour mettre à jour Wiiflow ?? Il faut aussi changer le boot.dol dans le dossier wiiflow qui se trouve dans apps sinon tu ne mets pas à jour. La mise à jour c'est le boot.dol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant