Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

. Il me revient un message d'erreur ret=-1. Du coup je ne peux pas jouer au jeu que j'ai mis sur le DDE. J'ai même essayé avec USB loader gx et c'est pareil la wii ne trouve pas de DDE branché.

En effet ret-1 signifie que quelque chose n'a pas été trouvé.

 

Avant sa fonctionnait :

soit ça vient du hack (cios ...) : tu avais quoi avant ?

soit ça vient du disque dur (formatage ... ) : tu as changé quelque chose ?

soit ça vient du hack (cios ...) ET ça vient du disque dur (formatage ... ).

 

Fais nous un rapport syscheck stp (regarde dans la section tuto).

Quels sont les modifications/nouveautés qui ont été faites entre "ca marchait" et "ca marche plus".

 

PS ; ceci a sa place dans le SAV du Metatuto, je déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dom, je fait un peu de hors sujet, mais puisque tout comme moi, tu utilises wiiflow 416. As tu des problèmes d'affichage au niveau des options de wiiflow? le thème Orange par exemple.

 

Salut lolo18 :rox:

 

Je n'utilise pas de thème autre que celui par défaut que je prèfère au autres, du coup aucun problème d'affichage non tout est nickel =/

 

Alexandr06,

 

As tu vider, effacer tous tes anciens fichiers de config propre à Wiiflow, j'ai eu ce tour à un moment et puis en les supprimant ceux ci ce crées à nouveau au redemarrage de Wiiflow, ensuite normalement tu récupères une config. fonctionnelle.

 

Sinon pour ma part j'ai dû formater mon disque dur en NTFS, depuis la version 414, le disque n'était plus reconnu en FAT32, alors que je n'ai aucun souci maintenant en NTFS =/

 

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chtom : tu peux télécharger une chaine (forwarder) pour wiiflow r416 ici : https://sites.google.com/site/wiiflowiki/installing/wiiflow-forwarders/channel-forwarders

 

J'ai installé celui là : "1 WiiFlow-Default forwarder-FIX94v11b3-DWFA.wad" qui fonctionne sans problème ;)

 

Pour la désinstallation de l'ancienne chaine, ca se passe dans les paramètre de la wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens puisque vous parlez de WiiFLow j'ai une question, a propos des nouvelles version:

on récupère le .dol sur le wiki, on le renomme en main.dol, on le mets dans le dossier Apps/WiiFlow.

 

Pour l'instant j'ai bon?

 

Et au 1er demarrage, est-ce que le dossier dossier contenant les fichiers de config et les covers se recrée automatiquement?

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir,

 

J'ai un gros problème avec une wii en 4.3 (bootmii en IOS).

 

Je suis rentré chez moi un soir et ma wii était allumé alors que je l'avais éteinte avant de sortir... (peut-être problème électrique, coupure de courant... ?). Je l'ai donc éteinte sans faire plus attention (la tv était éteinte). (En passant la freebox était allumé aussi, alors que je l'avait également éteinte avant de sortir).

 

Depuis je n'arrive plus à démarrer un seul jeu.

 

Sur le coup j'ai pensé à un problème de disque dur, mais je m’aperçois maintenant que non.

 

En effet, j'ai fait une mise à jour en me disant que ca irait mieux, j'ai refais tout le DD et installe le cIOS D2Xv6 avec wiiflow 2.2 r416.

 

Je précise que je suis sûr de la conf car j'ai appliqué cette même mise à jour sur une autre Wii identique avec succès, et testé les jeux même les plus problématiques sans problème.

 

Par contre sur la Wii qui pose problème, à chaque fois que je lance un jeux via wiiflow, wiflow fait mine de charger, charger longtemps, trop longtemps, puis écran noir et quelques secondes ensuite, le message d'erreur suivant :

 

Une erreur est survenue.

Appuyez sur le bouton EJECT, retirez

le disque et éteignez la console.

Veuillez vous référer au mode d'emploi

Wii pour plus de dtails.

 

et ca fait ca pour absolument tous les jeux.

Je reprécise que les mêmes jeux, sur le même disque dur externe, avec les mêmes ios et cios avec le même wiiflow sur une autre wii 4.3E fonctionnent parfaitement.

 

Je n'y comprend rien !:fonsde: Help ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un fantôme ou quelqu'un qui est passé. Ou alors tu pers la tête. :lol:

J'ai jamais vu plusieurs appareils se rallumer tous seuls. Ceci dit c'est peut-être possible l'électricité me surprend à chaque fois.

 

Pour ton problème : les jeux originaux passent encore ?

 

Si c'est une surtension ou autre, peut-être que l'usb a cramé et fait que le DD n'est plus reconnu.

Tu as testé qu'avec Wiiflow sur la wii à problème ?

 

Tu peux déjà faire un rapport syscheck sur les 2 wii, on verra si y'a une différence software notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fantômes je crois pâs, mais perdre la tête c'est pas impossible :bedo: :fonsde:

 

Pour répondre à tes questions :

- Les originaux passent encore oui.

- Si l'USB était cramé Wiiflow ne se lancerait pas, car il ne le trouverais pas sur le DD, non ? (et encore moins lister les jeux en affichant les jaquettes...).

- Oui, je n'ai testé qu'avec un wiiflow (pas d'autres loaders), mais avant ca fonctionnait parfaitement...

 

Pour le syscheck comment faire ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...