Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Merci pour ta réponse Hamato

 

Par contre pour installer IOS250. Je choisi donc le <IOS250> ensuite la base IOS38 par contre je prend quoi comme slot ? car j'en ai essayé plusieurs et j'ai une erreur à chaque fois.

 

Derniére question. J'ai suivis le tuto et sur une wii quand je lance USB loader je reviens sur le menu de la Wii :( sur WiiFlow j'ai un message d'erreur tout en blanc.

 

une idée du soucis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 3 questions :

1) Quel IOS à utiliser pour installer : là faut faire 236

2) Quelle base : 57 58 4000 ^^ au choix

3) Quel slot = quel emplacement = Où l'installer : là si tu veux un ios250 faudra choisir 250.

C'est ce qui est fait dans le metatuto

 

Pour tes erreurs d'usb loader.

1) faudra voir une fois que tu auras installer les cios

2) donner les messages d'erreur car, tu t'en doutes bien y'en a pas qu'1 seul et on ne les connait pas tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je vais me lancer avec le métatuto avec méthode letterbomb, mais avant j'ai une question : j'ai vu que c'était plus facile de dérouler ce tuto avec la Wii connectée à internet, celà signifie t-il qu'il faille que le Wiiconnect24 soit paramétré avec connection internet même quand la Wii est en veille ?

 

Il me semble avoir vu cette option lorsque j'ai connecté la wii au net .

 

D'avance merci pour toute réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 3 questions :

1) Quel IOS à utiliser pour installer : là faut faire 236

2) Quelle base : 57 58 4000 ^^ au choix

3) Quel slot = quel emplacement = Où l'installer : là si tu veux un ios250 faudra choisir 250.

C'est ce qui est fait dans le metatuto

 

Pour tes erreurs d'usb loader.

1) faudra voir une fois que tu auras installer les cios

2) donner les messages d'erreur car, tu t'en doutes bien y'en a pas qu'1 seul et on ne les connait pas tous ^^

 

 

Dsl je vais faire mon boulet. Au début des étapes je choisi donc 236 ... ok ensuite je choisi la base 38 (par exemple) et après je met 250 pour le slot. Et j'ai encore l'erreur (ret = -1)

 

J'ai suivi le tuto à la lettre (j'ai déjà fais 5 wii avec) USB loader ne ce lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis Network installation (wifi) ou WAD installation (fichier ios38.wad à mettre sur la SD ?)

Enfin je comprends pas pourquoi tu te fais chier à faire ça. Si tu prends le pack du tuto ainsi que le tuto lui-même tout roule. Y'a pas besoin d'aller chercher les fichiers ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...