Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

OK merci ;)

Je vais supprimer la sauvegarde du hack et voilà vu que je n'avais pas commencé le jeu :)

 

BOn bah j'ai relancé le jeu puis fait données puis j'ai fait supprimer tout mais quand je reteste j'ai pareil.

Ecran qui se fige et un bruit assourdissant.

N'est ce pas comme cela qu'on qu'il fallait faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@57dark-link : non pas de brick possible

Pour NeB, il le verra de lui même, au pire je lui transmets personnellement.

 

 

@bogoss91 : changer de format de partition, j'y croyais pas trop, car pour moi le problème est hardware. Faut tester avec un autre périphérique usb.

 

 

@pauleta31 : là je ne vois pas d'où peut venir le problème. Car le hack n'a rien à voir là dedans.

Le DVD est nickel ? Le multi est possible sur une autre console avec ce DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bogoss91 : changer de format de partition, j'y croyais pas trop, car pour moi le problème est hardware. Faut tester avec un autre périphérique usb.

Ben en lisant des trucs ici ils disaient que c'était ptet mieux avec wsfb pour une clé. :P

Mais bon, c'était juste un test avant que j'aie à ma disposition un DD. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humhum ton jeu téléchargé tu te le mets au cul (pour être poli :D)

Le DVD est comment . abimé ? Si oui ca peut expliquer si non faut voir s'il passe sur une autre Wii (bien récente si possible)

si oui ca vient de ta lentille qu'il faut nettoyer, si non bin je ne vois pas du tout.

 

SSBB c'est du double couche donc sur une ancienne wii ou sur une wii avec lentille sale/abimée, ça ne passe pas ou mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humhum ton jeu téléchargé tu te le mets au cul (pour être poli :D)

Le DVD est comment . abimé ? Si oui ca peut expliquer si non faut voir s'il passe sur une autre Wii (bien récente si possible)

si oui ca vient de ta lentille qu'il faut nettoyer, si non bin je ne vois pas du tout.

 

SSBB c'est du double couche donc sur une ancienne wii ou sur une wii avec lentille sale/abimée, ça ne passe pas ou mal.

 

oups désolé, je comprends que tu ne m'aide pas pour le téléchargé alors.

Bah disons que ça bloque toujours au moment de choisir le stage alors bon c'est étrange quand même...

J'ai testé sur une autre wii et ça passe sans problème :(

Modifié par pauleta31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'essayer avec un disque dur, Wiiflow trouve des jeux, mais quand je les lance, ça donne un écran noir, puis "Une erreur est survenue, appuyez sur le bouton EJECT, bla bla...". J'ai essayé avec muramasa et donkey kong country. :(

Je rappelle que j'ai une Wii 4.1 et que j'ai suivi le tuto de ce site.

Petites précisions : le lecteur DVD de la wii ne marche plus, et le disque dur est en NTFS (en fait il y a plein d'autres données dessus et j'ai pas la possibilité de déplacer pour faire un test propre), c'est un samsung S2 500go référencé comme OK sur le wiki wiiflow.

 

EDIT: Et puisque j'en suis à poser des questions, j'ai jeté un coup d'oeil à Wiiscrubber, et je me demande : c'est quoi l’intérêt de scrubber puis compresser alors qu'on peut faire un "trim"?

Modifié par bogoss91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pauleta31 : la seule solution que je voie c'est que c'est ta lentille qui n'arrive pas à lire le DVD à ce moment là. Perso je suis à sec d'idée.

 

 

@bogoss91 Bin déjà si tu as

"Une erreur est survenue, appuyez sur le bouton EJECT, bla bla...".

c'est que le jeu est reconnu en tant que tel donc ça s'améliore.

Muramasa, je l'ai vu tourner sous Wiiflow en wbfs

 

Pourquoi Wiiscrubber ? Car une fois transféré sur le disque dur (par wbfs manager) le jeu est automatiquement scrubbé : ne touche aucun iso ça se fait tout seul par wbfs manager.

Scrubber/Trimmer ? Je vais voir la différence cet aprèm si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...