Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Et puis faut pas oublier que la HBC, se fout que le support soit en fat ou fat32. Wiiflow non.

 

De plus, tout dépend de la manière dont tu bootes wiiflow et de comment tu as installé tes backups sur ton support usb.

Ben j'ai tout fait exactement comme dans le tuto. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question a déjà été posé (je suppose que oui) mais je la repose ici.

J'ai hacké ma console avec le jeu smash brawl.

Le problème est qu'il m'est maintenant impossible de jouer à plusieurs à chaque fois j'ai la console qui fige.

Comment faire pour pouvoir y rejouer de novueau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour !!!!!

 

Excusé moi si je vais poser une question une question de NOOB ^^

 

Mais peu t'on lancer un jeu NTSC via wiiflow sur une console PAL sans problème ???

 

 

Pis comme sa en passant temps que j'y suis :

j'ai Wiiflow 2.2 R304 et y a un beug quand je revient au menu Wiiflow (en quittant un jeu)

il me dis que mon DD externe est déconnecté !!!

J'me suis rendu compte que se problème fessait apparition quand je m'amuse a remettre en route la manette pendant le chargement de Wiiflow .... (si je touche a rien sa marche nickel)

 

 

:( J'ai une petite peur de me prendre des pierres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peu t'on lancer un jeu NTSC via wiiflow sur une console PAL sans problème ???

Oui dans les paramètres du jeu y'a les options pour ça. Par Exemple j'ai eu l'occasion de tester un Tatsunoko vs Capcom japonais sur une wii PAL sans souci :)

 

Ton bug c'est un bug de version non finale ^^ NeB remontera l'infos aux devs de wiiflow, si ce bug n'est pas connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...