Une française Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Oui. Tout ce que tu as mis sur le DD tu le mets sur la carte SD C'est une possibilité. Faudrait essayer avec un USB compatible voir si ça fait pareil. Ou savoir le DD en question est compatible : USB Devices Compatibility List - WikiTemp Je vais tester avec la carte SD Dans le site il est indiqué en "non testé" :triste: J'ai finalement réussi a installer Wiiflow avec mon DD Je vais donc maintenant copier mes jeux et tester tout çà !!!!!!!!! Merci pour ces superbes tutos Modifié le 18 mai 2011 par Une française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix51 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 bonjour, je vient de hacker ma wii avec succès j'ai donc installé tous les programmes nécessaire mais c'est avec wiiflow que j'ai un problème lorsque je sélectionne ma lettre pour ma cle usb car je n'ai pas encore acheter de dde normalement cela cela devrait m'offrir la possibilité de créer un fichier WBFS or ce n'est pas le cas que faire merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est encore moi Donc les jeux fonctionnent hormis COD Black Ops ... Le jeux se lance mais s'arrête à l'écran "chargement en cours...." Si quelqu'un a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 selectionner l'ios 250 dans les parametres. j'ai eut le meme pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 selectionner l'ios 250 dans les parametres. j'ai eut le meme pb Merci Sub ça fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 selectionner l'ios 250 dans les parametres. j'ai eut le meme pb Tout à fait. Ça fait depuis longtemps (bien en vue sur le forum 1 mois après la sortie du jeu donc ca fait 6 mois ^^) qu'il est référencé comme fonctionnant en utilisant un cIOS rev20b à base 57. Comme le Metatatuto installe le 250 en rev20b base 57 il faut choisir le 250. @matrix51 : si y'a pas de proposition créé le dossier à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix51 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Merci et je confirme c'est un super tuto et en plus le sav est d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix51 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Bonjour j'ai un soucie a cette étape Vous devriez voir apparaitre "Orchid Forwarder-WBJF.wad" à l'écran. - selectionnez le , (pad de la wiimote) et cliquez sur A pour l'installer. quand je lance l'installation sa me met erreur quelqu’un a une solution svp et quand je lance wiiflow de la chaine hbc sa me détecte bien le jeu mais le jeu une fois lancer il me ramène sur le menu wii Modifié le 18 mai 2011 par matrix51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 quand je lance l'installation sa me met erreur Laquelle ? As-tu bien choisis ios236 ou 249 au début de wadmanager ? je lance wiiflow de la chaine hbc sa me détecte bien le jeu mais le jeu une fois lancer il me ramène sur le menu wii Quel jeu ? Fais nous aussi un rapport syscheck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix51 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 alors j'ai pris wii sport resort et j'ai bien sélectionner 236 mais je peut essayer en 249 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant