Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau nouveau ici cherchant a cracker ma wii depuis un bon moment j'ai découvert la faille sur ssbb pal que je possède votre tuto et super mais j'ai une question que choisir entre wiiflow ou Usb Loader

ps:je n'ai pas encore cracker ma wii je me lance demain et je compte m'acheter un petit disque dur a 40 euros je veut pas faire de pub mais penser vous que se soit un achat judicieux Platinum - MyDrive - Disque dur externe portable 2,5" - 250 Go - USB 2.0 - Noir

 

voila merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux dire que le tuto est super, si tu n'as pas encore fait ^^ ?

 

Wiiflow ou Usb Loader ? Si je te dis qu'on ne fait installer que Wiiflow dans le tuto, ça t'aiguille ?

 

Pour le DD de 250 Go : USB Devices Compatibility List - WikiTemp

Il est compatible, et avait des soucis de reconnaissance via Wiiflow (mais je pense que c'est une vieille version de Wiiflow dont il est question sur la page)

Autrement la page dit qu'avec CFG Loader y'a bon. Ca tombe bien il est aussi bon que Wiiflow, y'a juste qu'il est moins un peu moins stylé ^^

Donc "go open c'est vert"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse pour le tuto c'est simplement le plus complet que j'ai trouvé sur internet les autres sont beaucoup plus court sans les cIOS de hermes ni Priiloader très utile notamment la fonction simulation d'un brick sa va me plaire merci encore pour ta réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens donc de hacké ma wii qui est en 4.3 tout c'est bien passé mais j'ai un problème au niveau de l'étape "WiiBackup Manager".

 

Dans le tuto je suis bloquée au niveau 2 : Préparation du DD et ajout d'un jeux test

Mon lecteur CD ne détecte pas le jeux Wii ....

 

Si quelqu'un a une solution ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du PC ? Car à part une série de 4/5 Lecteur DVD, les jeux Wii ne sont pas reconnus sur un pc.

 

En faite c'est bon je me suis mal exprimée !!!!

 

Par contre autre chose Hamato, lorsque je lance HBC que je clique sur "1" je ne peux pas sélectionner "dispositif USB" :snif: Du coup je ne peux pas installer "Wiiflow"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usb est branché ? Peut-être que s'il n'y a rien, la hbc ne veut pas changer pour quelque chose d'inutile.

Ou alors ca peut venir de la partition qui est non reconnues ?

 

Oui il est bien branché .... je ne peux que sélectionner "lecteur de carte" en dispositif :triste:

 

Il n'y a pas moyen de l'installer via ma carte SD ?

 

Est ce que cela pourrait venir du fait que mon DD externe n'est pas compatible ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen de l'installer via ma carte SD ?

Oui. Tout ce que tu as mis sur le DD tu le mets sur la carte SD

 

Est ce que cela pourrait venir du fait que mon DD externe n'est pas compatible ?

C'est une possibilité. Faudrait essayer avec un USB compatible voir si ça fait pareil. Ou savoir le DD en question est compatible : USB Devices Compatibility List - WikiTemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...