Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Ha oui elle n'y est plus car l'autre fois, NeB a pensé à intégrer d'office dans le pack tous les fichiers (online et offline) car nombreux sont ceux qui ne lisent pas (contrairement à toi) et prenaient des manips offline alors qu'ils n'avaient pas pris le pack pour.

 

Tu peux y aller sans souci.

 

On a laissé une phrase disant qu'il faut prendre le pack offline dans le tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens de flasher une wii 3.4 avec le métatuto je l'ai laissé dans cette version vu qu'elle va servir uniquement pour des backups, j'ai testé plusieurs backups sur dvd et apparemment tout fonctionne correctement

 

Maintenant j'ai 2 questions à vous poser :

 

1° quelle version de priloader puis-je installer, la 0.5 cela n'a pas été une réussite est ce que la 0.6 est fiable et sure ?

d'autre part est ce que le hash.ini livré avec est valable pour la 3.4 ?

 

2° mon petit fils a un disque dur 2.5 WD formaté en ntfs avec un répertoire wbfs qui lui même contient les dumps de jeux, le tout fonctionne très bien sur une autre console wii flashée avec sciifii et wiiflow (ancienne version) installé sur la SD

 

comment dois je mis prendre pour installer le wiiflow recommandé dans le métatuto en sachant que je souhaite l'installer lui aussi sur une carte SD, sur le tuto il est spécifié que l'installation de wiiflow est prévue sur le disque dur et que si on veut le mettre ailleurs il faut demander, c'est donc ce que je fait

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R1 :

Prends celui du tuto. Qui est d'ailleurs la 0.6 : la dernière finale stable

 

R2 :

Zappes les étapes 1et2.

Passes à la 3. Et partout où c'est dit USB / DD etc, tu fais tout en remplaçant pas SD.

Que ce soit sur le pc ou sur la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :hot:

 

Sur ma Wii, j'utilise Wiiflow V2.2 R304 en Ios 249 rev20 base Ios57

Wiiflow est installé sur mon disque dur et je n'utilise pas de carte Sd dans la console.

 

Pour info. le hack de ma console est 100% du tuto de NeB

J'ai aussi installé la partie optionnel d'Hermès pour les jeux nécessitant des accessoires USB.

 

Ma question: :lol:

Il me suffit de sélectionner l'IOS 250 avec la mention 20b56 en dessous pour que mon micro soit reconnu avec mes jeux de karaoké et tout cela fonctionne parfaitement.

 

Sur la console d'un ami, qui a eu exactement le même hack, à la différence que lui utilise Wiiflow depuis la carte SD, lui n' a pas la mention 20b56 sous l'IOS 250 et du coup le micro ne fonctionne pas. :fou:

 

Pour vérifier s'il manqué une option par rapport à ma console, j'ai remis ma carte SD contenant Wiiflow pour avoir la même configuration que lui et là pour ma console aussi mon micro ne fonctionne plus et je perd la mention 20b56 sur l'inscription de l'IOS250. :reflexiomo6:

 

Il ne souhaite pas installer Wiiflow sur le disque dur et préfère conserver son hack qui fonctionne très bien depuis sa carte SD, mais souhaiterais pouvoir tout comme moi utiliser son micro en ayant la mention 20b56 sous l'inscription IOS 250.

 

Que me conseillez vous SVP pour qu'il puisse utiliser son micro et obtenir ainsi la mention 20b56 sous l'inscription IOS 250 ? :jap:

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...