issam45s Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 En fait j'ai une wiikey, en plus d'avoir hacké ma wii avec wiiflow, si je veux jouer sur internet et que je fais les mises a jour demandé, est ce qu'il ne risque pas de voir que j'ai une puce sur ma console et brické ma wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Le seul jeu qui demande une certaine mise à jour c'est Call of Duty Black Ops. Tous les autres il n'y a pas besoin de mise à jour. Mettre à jour ne brickera pas ta Wii mais supprimera ton hack il faudra le refaire. Mais comme je l'ai marqué plus haut : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 bonjour j avais hacker ma wii qui était en version 4.2 E et maintenant ma wii et en 4.3 E je voulais savoir ci il fallait absolument un jeux pour la hacker merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Oui il n'y a pas d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ok merci a toi pour cet explications j irais acheter un de c'est jeux merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 S'il y a un jeu à avoir c'est SSBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 bonjour a tous ,je dois devenir aveugle ,j aimerai savoir ou je peux trouver le pack rtu offline car je ne le retrouve pas dans le meta tuto pour la version 4.2E merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Dans le post #1 là où y'a du blabla mais pas de manipulation, il est écrit : Si vous n'avez pas de connexion internet ... Ca te dirigera directement sur le post où le pack offline est disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 merci Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ben apparemment elle n y est plus cette phrase ou il faut vraiment que je m achète des lunettes ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant