Hamato Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Merci d'éditer tes messages comme spécifier dans la charte. Ainsi tes questions seront claires pour tout le monde. Pour ta-tes questions, faut nous indiquer ce que tu fais, car peu nombreux sont ceux qui connaissent le tuto entier par coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issam45s Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ok, donc si tu reprend le tutorial, je viens d'installer la homebrew channel en boot2 et en IOS. Ensuite je dois installer l'IOS58 avec wadmanager, et quand jle lance il me demande quel IOS utiliser pour l'installation. Dans le tutorial, il est dit d'utiliser l'IOS36 mais moi je fait defiler et je n'ai pas l'IOS 36. A noter que j'ai trouver ca: WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles pour installer l'IOS58 mais bon j'ose pas trop.. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issam45s Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bon ben j'ai reussi a tout installer, me manque plus qu'un disque dur qui marche, le mien a laché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Dans le tutorial, il est dit d'utiliser l'IOS36 mais moi je fait defiler et je n'ai pas l'IOS 36. Comment est ce possible , t'as forcément l'IOS36 d'installé dans ta console !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issam45s Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ok j'ai une derniere question, est ce que je peux mettre des jeux sur une carte SD ? Si c'est une SDHC 8go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issam45s Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 En fait, une clé usb de 8go, c'est exactement le meme fonctionnement qu'un DD externe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 pour la carte SD avec wiiflow c'est mort. Par contre une clé USB ça marche oui , pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issam45s Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Merci, j'ai tout réussi, c'est vraiment ultime, donc c'est sur qu'on peut jouer online? A tout les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Oui, pas de problème online avec la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanden Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 j'ai réussi à tout installer et jouer sur DD externe !! je suis content. Merci à ceux qui ont réalisé ce tuto et pour le travail effectué. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant