Hamato Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Oui, la puce n'embêtera pas le hack software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issam45s Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ok ca tue! Et selon toi, objectivement, tu mettrais la mise a jour 4.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Juste pour le plaisir de dire que j'ai le FW 4.3. Tout dépend de ce que tu veux : - Jouer au derniers jeux originaux ? - Utiliser le menu SD et donc la possibilité d'utiliser une carte SDHC jusqu'à 32Go ? - Jouer aux backups par DVD ? - Par Puce ? - Jouer aux backups par USB ? Ca c'était avant. Même si les questions peuvent encore être valables, faire le métatuto pour 4.3 permet d'avoir Console ET Hack à jour sans se faire à chier à trifouiller. D'un point de vue non hack : A part jouer aux jeux originaux, le Firmware 4.3 n'apporte rien de plus que le FW 4.1. FW 4.3 = FW 4.1 IOS 4.3 > IOS 4.1 Sachant que MAJ = FW + IOS => MAJ 4.3 > MAJ 4.1 Moi : Je ne joue qu'avec mes backups, par USB et je me fous royalement du menu SD => Je suis en 3.2 et tout roule. Le jour où je serai en 4.3 sera quand j'aurai le temps et l'envie de m'amuser de tester quelques trucs. https://preprod.metagames.fr/forums/lactualite-de-la-scene-wii/topic-unique-les-firmwares-wii-actuel-4-3-maj-avril-2011-a-123402.html#post1616359 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issam45s Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 lol en fait je peux meme resté en 3.0 et faire des backups de mes jeux les plus recents? Car personnellement moi je veux juste jouer a mes backups offline et online.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Si ce sont des backups usb, tu peux rester en 3.0 Si ce sont des backups dvd, lus par un dvd loader, tu peux rester en 3.0 Si ce sont des backups dvd, lus par une puce, il faut soit mettre à jour en 4.3, soit installer les IOS de la 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issam45s Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ok, dans le tutorial, il n'est pas dit comment lancer un backup en dvd, je dois installer wiiflow? A quel moment du tuto je peux inserer un backup en dvd dans ma wii et y jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Wiiflow lances tout (C'est pas le meilleur pour le DVD : c'est neogamma R8) Et tu peux jouer à la fin quand tout est installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issam45s Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Et aussi j'ai une wii d'avant 2008 j'ai installer le bootmii en boot2 , puis je l'ai installé en IOS? ca veut dire que j'ai les 2 installé, ou seulement celui en IOS, puisque je l'ai installer en dernier? c'est bon j'ai la reponse a ma question merci. Et merci pour l'info avec wiiflow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issam45s Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bon quand jlance WAD Manager il me propose pas l'IOS36... je met lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issam45s Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je m'explique plus clairement, quand je veux installer l'IOS58 avec wadmanager, a la premiere question "quel IOS utiliser" je dois mettre IOS36 mais il est pas dans ma liste? je peux mettre quel autre IOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant