NeB Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Y'a pas de quoi. Ravi d'avoir pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjours, Absent depuis un moment,je souhaite mettre a jours ma wii, faut il que je prenne un tuto et tous refaire ou est il possible de partir avec mon ancienne version et d installé juste une rev. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjours, Absent depuis un moment,je souhaite mettre a jours ma wii, faut il que je prenne un tuto et tous refaire ou est il possible de partir avec mon ancienne version et d installé juste une rev. Merci 'tin, ça fait un bail ^^ ta sign dit: "Wii 3.4 puis 3.2 avec faille zelda.starfall+rev 14+wiiflow 1.1 " si tu n'as rien oublié, suis ça 1 - donc: tu relances starfall pour retablir les options par default. 2 - tu dl le "pack" pour 4.1. 3 - tu lances ta homebrew channel puis wadmanager pour installer l'IOS58 (selectionnes l'ios 249, vu que tu l'as toujours ), puis retour vers la HBC. 4 - tu lances le hackmii installer pour desinstaller puis reinstaller la HBC (sans quitter l'installer, comme ça elle sera a jour et tu sera tranquille pour le passage en 4.3) 5 - tu mets a jour ta console via le net pour passer en 4.3. 6 - tu dl le "pack" pour 4.3 et tu commences a l'etape 3 7 - tu continues ensuite les etapes pour wifflow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjours, Absent depuis un moment,je souhaite mettre a jours ma wii, faut il que je prenne un tuto et tous refaire ou est il possible de partir avec mon ancienne version et d installé juste une rev. Merci Salut !! Et re-bienvenu ici ^^ Alors c'est trés simple si tu ne joues qu'avec des backups , suis ce tuto : Métatuto pour wii en 4.1 depuis l'étape 3 directement. Par contre si tu joues avec des originaux récents , qui demandent une maj en 4.3 , suis les étapes proposées par Subaru. Pour ce qui est de wiiflow , repasse nous voir quand ta console sera à jour niveau hack , et je te donnerai les étapes pour le mettre à jour correctement vers la version 2.2 r304 (et je te conseile d'installer également Priiloader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Merci à tous, Je fais ça dés que j'ai un peu de temps,je vous tien au courant encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Salut à tous Suite et fin de ma demande. J'ai installé tous les IOS manquants, donc logiquement c'est à jour (je referai un syscheck à l'occaz pour vérifier ça). Cependant, en mettant le backup de SMG2, il me demande une mise à jour. Pourquoi donc ? Pour info, j'ai mis les IOS manquants du 4.3, étant en 4.1 à l'origine. Merci de vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Super Mario Galaxy 2 = MAJ 4.2 Donc les cIOS (ios 222, 249 ...) ne sont pas à jour aux yeux de Nintendo. Pour pas que ça fasse chier, installe priiloader, et active le blocage de maj disque et maj online (cf tuto du metatuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Et je peux pas les mettre à jour ceux là ? Merci pour ta rapidité en tout cas Hamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui les cIOS de hack seront modifiables par la suite. Pas de souci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je continue à t'embêter... J'ai essayé la chaîne Boutique, et ça me fait un bel écran bleu avec error 002. Qu'ai-je fait de travers ? (les autres chaînes mises à jour, pas de pb). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant