NeB Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) Me revoilà donc : - télécharges ça : cIOSX_rev19-Installer.zip - décompresses , et mets le dossier cIOSX_rev19-installer obtenu , dans le dossier "apps" de ta carte SD. - lance le HBC , puis lance cIOSX_rev19-installer. - premiere question : choisis IOS249. - Accepte l'écran d'avertissement en appuyant sur A - Choisis "IOS38" et valide avec A. - Choisis network installation (connexion internet obligatoire sur ta wii). - patiente jusqu'à la fin des opérations. - quand c'est fini quitte l'application et réessaye de lancer wiiflow. Et dis moi si ça va mieux ou pas Modifié le 11 avril 2011 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarra Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 non tout est fais mais toujours ecran noir , ça cherche dans le DD , et retour au menu wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Donc ton disque dur est définitivement non compatible... Faut t'en trouver un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarra Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 ok , et une fois que je l ai je copie juste les fichiers que contiens le miens? (désolée si la question est bête mais je ne voudrais pas faire de boulette ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Tu commences par le formater en FAT32 avec Wii backup manager. Ensuite tu quittes wii backup manager et tout copies tout d'un disque dur à l'autre depuis le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarra Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 ok , mille mercis pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 on a deja vu ce pb, avec un wifflow "pour hdd" placé sur sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 j'ai le wiiflow sur mon menu wii , mais un probleme n'arrivant jamais seul quand je clic dessus il charge , puis ecran noir quelques secondes puis il reviens sur le menu wii ... :reflexiomo6: ps: alors que j y ai installer 2 jeux tu as essayé de lancer wiflow à partir de hbc plutot que de passer par le menu chaine? c'est peut etre le forwarder mal installé ou pas compatible qui pourrait faire cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarra Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 hmm je suis une noob de compétition moi monsieur , pas une simple newbie lol Comment puis je lancer wiflow par le hbc? dans les appli je ne l ai pas et en cliquant sur home non plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 tu ne vois pas la hbc au milieu de toutes les chaines? 2eme page des fois si tu n'as pas ça c'est étonnant par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant