Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

=> Charte <=

 

* Un forum n'est pas un Channel IRC, ni un chat ou un système de discussion instantanée : N'exigez pas de réponse rapide, patientez le temps que quelqu'un qui a une solution vienne vous aider.

* Ne faites pas de multi-posts : le bouton situé sous votre message, permet de modifier ou supprimer son message.

 

M'est avis de te faire attendre davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arboresence de la SD : seulement le fichier NForwarderWiiFlow.dol

 

Arboresence du HDD :

- apps/wadmanager/wiiflow

- Wad

- wbfs

- wiiflow

soit 4 répertoires

 

bonjour, je ne sais pas si tu repasseras par ici,

mais en survolant le sav, regarde bien ce qui doit etre sur ta carte sd et ce qui doit être sur le hdd.....

 

quand tu mettras les fichiers nécessaires sur la sd , ton pb devrait se résoudre facilement

 

et puis, normalement, le tuto est tellement bien fait que tu n'aurais pas du te tromper....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème ne vient absolument pas de ce que tu t'entête à mettre en évidence Subaru....

 

J'ai bien noté qu'il a écrit "apps/wadmanager/wiiflow" , et je t'ai déjà dit qu'il s'agit d'une erreur de frappe de sa part.

Je pense qu'il dit tout simplement qu'il a un dossier apps , avec un dossier wiiflow et un dossier wadmanager dedans.

 

Et puis de toute façon ça n'a aucun rapport avec son problème.

Lui il nous dit que Priiloader ne voit pas le .dol qu'il a mis à la racine de sa SD , donc absolument rien à voir avec l'arborescence de son disque dur.

 

Arborescence qui au passage est bonne , puisque le forwarder wiiflow fonctionne , et que ce forwarder cherche uniquement dans SD:apps/wiiflow et USB:apps/wiiflow (je le sais , c'est moi qui l'ai fait ^^)

 

Apparemment y'a un truc chelou avec priiloader 0.6 , voir ce post et les suivants...

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-priiloader-0-6-a-5-126058.html#post1670091

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fautes de frappe mon ...

 

le forwarder cherche bien un certain dol qu'il ne peut trouver car tu penses faux. et il l'a ecrit a maintes reprises.

 

wiiflow n'a rien a foutre dans le dossier wadmanager ! relis avant de t'emporter envers moi :non: !

 

aider oui, assistante sociale non ! car dans ce cas, yen a certains qui pourraient demander des excuses, alors que l'erreur ne venait pas d'eux. apprenez a prendre du recul les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emporte parce que tu t'entêtes sur un truc.

Relis tous ses posts , et dis moi ou il écrit que le forwarder wiiflow ne marche pas.

Il dit juste que priiloader ne trouve pas le .dol qu'il a mis à la racine.

le forwarder ne cherche rien du tout , c'est priiloader qui ne trouve pas le forwarder.

 

Ensuite pour suivre le tuto, j'ai voulu utiliser le forwarder indiqué, que j'ai téléchargé à partir du tuto.

Après l'avoir mis le fichier NForwarderWiiFlow.dol à la racine de la carte SD, j'ai lancé Priiloader. Ensuite je suis allé dans installer/charger pour installer le fichier en question, en cliquant sur A.

 

Là...écran blanc, il ne trouve pas le fichier, et me bloque la console.

J'ai effectué plusieurs fois la manip, idem, toujours bloqué.

Je dois retirer la prise d'alimentation de la console à chaque fois.

Quand il parle de forwarder ici , il ne s'agit pas de celui qu'on installe avec wadmanager.

Ca n'a rien à voir.

 

Difficile de parler à un mur ^^ (ça te rappelle quelque chose ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, je l'ai installé a un copain de mon frere qui a des enfants et voulait un truc qui boote direct sur wiiflow

hors, lenforwarder est passé apparement. je te mets au defi de faire fonctionner wiiflow sur un dur, s'il est placé dans le dossier de wadmanger.

 

de plus, wad manager ne devrait pas etre sur le hdd. mais bon, il a pris l'intall en partant de la fin, alors .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...