janneau Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Arboresence de la SD : seulement le fichier NForwarderWiiFlow.dol Arboresence du HDD : - apps/wadmanager/wiiflow - Wad - wbfs - wiiflow soit 4 répertoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 PS. je n'ai laissé que le fichier NForwarderWiiFlow.dol dans apps (aucun autre), à la racine. deja ça, c'est pas bon! ensuite, tu te demandais pourquoi je disais que lire serait un bon debut ? bin relis les posts en question :pasmafaufe8: et trouves l'erreur. Arboresence du HDD : - apps/wadmanager/wiiflow - Wad - wbfs - wiiflow soit 4 répertoires a toi de trouver l'erreur. perso, je ne te le dirais pas. j'aime pas me repeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janneau Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je ne comprends pas ta réaction. Quand j'ai dit "PS. je n'ai laissé que le fichier NForwarderWiiFlow.dol dans apps (aucun autre), à la racine." j'ai dit ensuite que c'était une erreur qu'il n'y avait que le fichier seul sans le répertoire apps SUR LA CARTE SD C'est toujours le cas maintenant. Quand à l'arborescence du DD, elle est la même depuis le début de l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 bah vu que tu as edité entre temps, impossible de le voir... bref.... sinon, comme je l'ai dite plus haut, a toi de lire ce qui a ete posté pour trouver ton erreur. (NeB et moi te l'avons indiqué mais.... on peut pas te forcer a lire a distance -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janneau Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) ...Ce que j'ai trouvé, c'est ce que m'a dit NeB que je cite : "Tu sembles avoir tout fait correctement (en même temps y'a juste à mettre le nforwarder.dol à la racine de la SD , pas trés compliqué...) , donc difficile de t'aider plus". Je confirme que ce fichier est bien à la racine de la carte qui ne comporte aucun autre fichier et aucun répertoire. Le disque dur, n'est pas en cause semble t-il, puisqu'il n'en n'a jamais été question. En conséquence, je ne vois pas où se trouve l'erreur, et je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps, avec moi. Je resterais donc sur cet échec, ce qui ne met encore jamais arrivé, d'autant plus qu'en tant que prof, je fais en sorte que mes élèves ne se trouvent jamais dans une pareille situation d'échec, je persiste jusqu'à ce qu'ils aient réussi. Je te souhaite une excellente nuit, et avec tous mes remerciements. Modifié le 1 avril 2011 par janneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 bin en tant que prof, tu es bien placé pour me comprendre quand je te conseille de re-lire ce qui a ete dit plus haut. tu as posté " l'erreur" a 3 ou 4 reprises. elle creve tellement les yeux que .... voilà, desolée, mais je ne pense pas perdre mon temps ptet que dans le futur, tu verras "les trucs qui clochent" autotmatiquement, comme nous le faisons (quand nous le pouvons ^^') edit: Arboresence du HDD : - apps/wadmanager/wiiflow - Wad - wbfs - wiiflow soit 4 répertoires bon moi, je vais me co sur COD un ptit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quasar33 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 salut, j ai hack ma wii 3.4 grace a ce magnifique tuto (un grand merci!) y a presque 1 an je voudrais refaire une installe propre, la totale avec un HB a jour (et pas avec un affichage inversée comme cz moi , si si on s'habitue vite a lire la tete en bas et a monter la wiimote pour descendre etc...) cios a jour etc.. et un usb loader en plus ( marre de graver des galettes qui se rayent) comment je procede esce que je dois restaurer ma nand avant de refaire le tuto complet? j ai pas retrouve de trace de sauvegarde sur mon pc mais je crois en avoir une sur ma carte sd si j ai bien suivi le tuto ya 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 bah deja... ya un an... c'etait pas ce tuto ! il n'existait pas ensuite, utiliser le français te sera d'une aide precieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quasar33 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 pas loin je pense je tape a la lumiere de l ecran ' faut que j investisse ds un clavier retro eclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quasar33 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 t' en pense quoi grand maître Subaru-san tu peux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant