Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto

Hamato

Messages recommandés

PS. je n'ai laissé que le fichier NForwarderWiiFlow.dol dans apps (aucun autre), à la racine.

deja ça, c'est pas bon!

ensuite, tu te demandais pourquoi je disais que lire serait un bon debut ? :pff:

bin relis les posts en question :pasmafaufe8: et trouves l'erreur.

Arboresence du HDD :

- apps/wadmanager/wiiflow

- Wad

- wbfs

- wiiflow

soit 4 répertoires

a toi de trouver l'erreur. perso, je ne te le dirais pas. j'aime pas me repeter :non:

Je ne comprends pas ta réaction.

Quand j'ai dit "PS. je n'ai laissé que le fichier NForwarderWiiFlow.dol dans apps (aucun autre), à la racine." j'ai dit ensuite que c'était une erreur qu'il n'y avait que le fichier seul sans le répertoire apps SUR LA CARTE SD

C'est toujours le cas maintenant.

Quand à l'arborescence du DD, elle est la même depuis le début de l'installation.

...Ce que j'ai trouvé, c'est ce que m'a dit NeB que je cite :

"Tu sembles avoir tout fait correctement (en même temps y'a juste à mettre le nforwarder.dol à la racine de la SD , pas trés compliqué...) , donc difficile de t'aider plus".

Je confirme que ce fichier est bien à la racine de la carte qui ne comporte aucun autre fichier et aucun répertoire.

Le disque dur, n'est pas en cause semble t-il, puisqu'il n'en n'a jamais été question.

En conséquence, je ne vois pas où se trouve l'erreur, et je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps, avec moi.

Je resterais donc sur cet échec, ce qui ne met encore jamais arrivé, d'autant plus qu'en tant que prof, je fais en sorte que mes élèves ne se trouvent jamais dans une pareille situation d'échec, je persiste jusqu'à ce qu'ils aient réussi.

Je te souhaite une excellente nuit, et avec tous mes remerciements.

Modifié par janneau

bin en tant que prof, tu es bien placé pour me comprendre quand je te conseille de re-lire ce qui a ete dit plus haut.

tu as posté " l'erreur" a 3 ou 4 reprises. elle creve tellement les yeux que ....

voilà, desolée, mais je ne pense pas perdre mon temps :D

ptet que dans le futur, tu verras "les trucs qui clochent" autotmatiquement, comme nous le faisons (quand nous le pouvons ^^') ;)

edit:

Arboresence du HDD :

- apps/wadmanager/wiiflow

- Wad

- wbfs

- wiiflow

soit 4 répertoires

bon moi, je vais me co sur COD un ptit peu :D

salut,

j ai hack ma wii 3.4 grace a ce magnifique tuto (un grand merci!) y a presque 1 an

je voudrais refaire une installe propre, la totale

avec un HB a jour (et pas avec un affichage inversée comme cz moi , si si on s'habitue vite a lire la tete en bas et a monter la wiimote pour descendre etc...)

cios a jour etc.. et un usb loader en plus ( marre de graver des galettes qui se rayent)

comment je procede esce que je dois restaurer ma nand

avant de refaire le tuto complet?

j ai pas retrouve de trace de sauvegarde sur mon pc mais je crois en avoir une sur ma carte sd si j ai bien suivi le tuto ya 1 an

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M