janneau Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai donc installé Priioloader, sans difficulté. Ensuite pour suivre le tuto, j'ai voulu utiliser le forwarder indiqué, que j'ai téléchargé à partir du tuto. Après l'avoir mis le fichier NForwarderWiiFlow.dol à la racine de la carte SD, j'ai lancé Priiloader. Ensuite je suis allé dans installer/charger pour installer le fichier en question, en cliquant sur A. Là...écran blanc, il ne trouve pas le fichier, et me bloque la console. J'ai effectué plusieurs fois la manip, idem, toujours bloqué. Je dois retirer la prise d'alimentation de la console à chaque fois. Peux-tu m'aider je ne vois pas ce qu'il faut faire ? PS. je n'ai laissé que le fichier NForwarderWiiFlow.dol dans apps (aucun autre), à la racine. Merci en attendant votre secours Modifié le 31 mars 2011 par janneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Oui, là ce que tu fais en mettant le NForwader...dol, c'est lui demandé de lancer automatiquement l'installateur du forwader donc normal que ça marche pas Pour que ça marche, faut que ce soit le boot.dol contenu dans SD:/apps/wiiflow/boot.dol qui y soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 sans fichier hacks_hash.ini ??? edit: lool wholly le dossier apps/wiiflow/boot.dol doit etre sur le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janneau Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) J'ai peur de ne pas comprendre. D'un côté j'ai le HDD qui lui a: apps/wadmanager/wiiflow/boot.dol (celui de wiiflow) wad, wbfs, wiiflow, d'un autre côté, j'ai la carte SD avec le fichier NForderWiiFlow.dol tout seul. Le tuto dit "Copier le fichier NForwarderWiiflow.dol à la racine de votre carte SD" Oups, cherché l'erreur !... je suis perdu là... Modifié le 31 mars 2011 par janneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 D'un côté j'ai le HDD qui lui a: apps/wadmanager/wiiflow/boot.dol (celui de wiiflow)... cherché l'erreur !... comme tu dis -_- quelqu'un a ecrit un jour.... "Un tuto est fait pour être suivi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 quelqu'un a ecrit un jour.... "Un tuto est fait pour être suivi !" La vraie c'est celle-ci Un [Tuto] c'est fait pour être suivi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 lool ^^ sinon, ya une baffe qui me demange car -_- NeB a ecrit: WiiFlow est une application qui est stockée sur votre disque dur , sous la forme d'un boot.dol , que vous trouverez dans apps/wiiflow. donc wé... cherchez l'erreur -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 la deuz, c'est celle d'Hamato ! @Subaru, oui mais moi j'en suis encore à l'âge de pierre (ou de carte SD) Elle me sert à la place de mon HDD en NTFS xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 wé wholly mais ya un bail qu'il a changé sa signature ^^ mais en wbfs ou ntfs, ya pas le choix que d'utiliser une SD (car pas FAT32 le HDD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janneau Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai beaucoup de peine à vous suivre... Que dois-je faire pour corriger ce que je n'ai certainement pas fait correctement. Et pourtant je me suis appliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant