Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

@lalaex

Je n'aurai accès à ma wii que demain, et je me lancerai dans les différentes propositions dès lors :)

 

J'essaie juste de "prendre la température", histoire de voir si mes soucis ont un précédent.

J'ai également ouvert un fil chez wii info, sait-on jamais.

Je partagerai bien évidemment la solution dès que je l'aurai trouvée :)

 

(je plaisantais sur PMW, cf le topic "ne jamais utiliser PMW")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux la 4.3 t'a nettoyé ton hack.

Or quelques chaines (inutiles) mais on te fera la désinstaller une fois ta 4.3 rehackée.

 

ca y est, j'ai déroulé le métatuto sans encombres. la wii est de nouveau opérationnelle. Pour ce qui est des chaines devenues inutiles (dont wiigator), y a t'il une procédure spécifique pour désinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilalilaloum : je ne vois pour le moment pas de souci venant de la wii. Les cIOS installés semblent bon d'après ton rapport syscheck.

 

@zesberg : Pour supprimer la chaine wiigator

- soit utiliser le .wad utilisé à l'époque : lancer wadmanager et faire (-) pour désinstaller.

- soit utiliser AnytitleDeleter Mod, qui affichera TOUT le contenu de ta wii. La chaine sera déinstallable. Attention pour cette technique ca affiche aussi les IOS etc, donc une erreur peut arriver si on ne fait pas attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

bon alors voila je renouvelle ma demande ,n'ayant toujours pas resolu mon probleme !

je reexplique

j'ai fait la mise a jour d'un wii hacké qui était en 4.2e (passé en 4.3 avec l'aide du metatuto tout ça sans probleme ) mais aux moment d'installé la chaine wiflow la hbc ne voit pas le fichier apps contenant wadmanager quelle que soit la version ni les fichiers wad ni meme le fichier contenant le cios x rev 20b alors , j'ai pourtant pris le pack rtu pour la 4.3 elle ne voit que le fichier contenant le cios hermes et le fichier contenant ios 236 installer du dit pack ,

je comprend plus rien??!!

 

 

j'ai refait une mise a jour de la console pensant tout effacé pour mieux recommencé mais toujours pareil uniquement le cios hermes et cios 236 installer qui apparaisse , y personne pour m'aider a sortir de la panade ???

 

pour résumé pas de ciosx rev20b et pas de wadmanager sous hbc ,est-ce que je peux desinstallé et reinstallé hbc en 4.3 sans la perdre definitivement ?

 

 

merci d'avance

Modifié par tocman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...