Hamato Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Oui ca fonctionne, cependant la manipulation devient illégale : Tu n'as pas le jeu, donc le fichier que tu utilisera ne pourras pas être ton jeu dumpé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Pourquoi une puce ? Tu as besoin simplement d'un jeu te permettant d'exploiter la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 jeu original = faille puce + backup warez ^^ = faille Maintenant avec batman et star wars ça va , mais avant le compte était vite fait : yu-gi-oh ou indy = 100€ puce wiikey fusion + backup warez gratos = 40 à 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Merci pour vos message..Je vais optez pour le jeux Batman Lego..Comme ca tout le monde est content ..Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Super encore merci pour l'aide, je vous tiens au courant de l'installation dès que ce sera fait. Pourquoi le pavé "merci" à disparu, j'aimais bien cette option, même si je ne la solicité qu'à juste titre. Allé, Hamato tu ne veus pas venir rejoindre notre team lol... Bonsoir, J'ai installé avec l'aide de WadManager, le Wad de l'Ios 56 dans sa version final et le Wad de la chaine Shop V20. Ca va tout seul, c'est la méthode que je conseil vivement pour mettre à jour la Chaine Shop en tout cas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ravi pour toi alors Ps: je n'ai pas le temps de faire les choses urgentes, j'vais pas "perdre" mon temps à jouer XD Quizás cuando tendré tiempo voy a jugar Black Ops con vosotros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Yo sería feliz en este momento no dude en unirse a nosotros, que realmente explota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubsm Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour @ tous, Je viens de réaliser le Met@Tuto pour le hack d'une Wii initialement en 3.3, maintenant en 4.3. Tout est installé : - HBC 1.0.8 - Bootmii en IOS (en boot 2 pas possible) - Mis à jour 4.3 - IOS236 / cIOSX / Hermes cIOS - Priiloader - Wiiflow Wiiflow fonctionne bien, je veux maintenant installer la chaîne Wiiflow, et c'est là que j'ai un soucis : - Dans le Homebrew channel , appuyez sur 1 , cliquez sur dispositif usb , et validez avec OK. OK - Cliquez sur wadmanager , puis sur charge. OK - A la première question concernant l'IOS , choisissez 236 (à l'aide du pad de la wiimote). OK - A la question suivante choisir "USB Mass Storage Device" Et là j'ai un message : Mounting device, please wait... ERROR! (ret = -2) Mon disque dur est formaté en WBFS, faut-il qu'il soit en FAT32 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 euh.... Si ton disque dur est en WBFS , où as tu décompressé le pack RTU wiiflow du tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubsm Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 (modifié) euh.... Si ton disque dur est en WBFS , où as tu décompressé le pack RTU wiiflow du tuto ? Ah oui là j'ai lu un peu vite C'est que je pensais pas qu'on pouvait installer Wiiflow sur le disque dur, sur ma Wii Wiifllow est sur la carte SD Merci NeB, et désolé d'avoir lu de travers... Modifié le 12 février 2011 par hubsm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant