Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Voila,j'avais la version 4.2 et j'ai suivi le tuto pour faire le hack.C'est bien écris que après l'installation de homebrew channel,on pouvait faire la mise à jour 4.3 puis suivre le tuto.C''est ce que j'ai fait.Après la mise à jour Homebrew channel à disparu.

Le tuto aurrai bien du precisé que la version de homebrew chanel devait etre 1.08.Mais bon trop tard.

Ma console a le chip d2c.Si je commande le chip d2ckey(30 euro sur métashop),pourrai je faire le hack avec les jeux cité(lego,indiana...) parce que le jeux original n'est pas donné(130 euro sur Ebay ).Merci et bon Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto aurrai bien du precisé que la version de homebrew chanel devait etre 1.08.Mais bon trop tard.

 

1er post du tuto (partie détermination de votre firmware) :

Notez que si vous mettez votre console à jour en 4.3 AVANT d'avoir installé le Homebrew channel 1.0.8 , vous aurez besoin d'un jeu original (voir liste des jeux compatibles dans le tuto pour wii en 4.3) pour pouvoir hacker votre console.

Ecrit en rouge et en gras , pour bien le voir ;)

 

Apparemment je devrais peut être le mettre en taille 78 , ou alors tu devrais peut être acheter des lunettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post du tuto (partie détermination de votre firmware) :

 

Ecrit en rouge et en gras , pour bien le voir ;)

 

Apparemment je devrais peut être le mettre en taille 78 , ou alors tu devrais peut être acheter des lunettes...

 

Tout à fait,faut que je m'achète des lunettes ,bref.Sinon la solution avec une puce fonctionne encore?

 

Mes respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...