Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Chaine internet + chaine boutique environ 320 blocs... regarde dans tes gestion de chaine tu va avoir le nombre de blocs que chaque chaine occupe.

 

Tu peut copier quelle que une sur ta sd si tu ne les utilise pas souvent et tu les retransfert au besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment : il y a quelques traces : les tickets qui restent.

Ces tickets "authentifient" l'installation déjà faite de la chaine : Ticket OK ? => Chaine lançable.

Mais la taille des tickets est négligeable.

 

Tu peux supprimer ces chaines (et leur tickets) et si tu les veux, il suffira de les télécharger par NUS_Downloader, et les réinstaller par Wadmanager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai hacké ma wii (4.1E) à l'époque, j'avais installé bootmii en IOS. J'ai repris mon hack dernièrement pour le mettre à jour, j'ai installé bootmii en boot2.

Maintenant je me pose la question : le fait d'avoir bootmii en IOS et en boot2 est-il génant ? De plus j'ai priiloader d'installé, cela ne fait-il pas doublon ?

Modifié par fry3k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta console est compatible bootmii en boot 2 il faut absolument l' avoir en boot2 tu pourras récuperer de tous les bricks même un low level brick. Il ne t'est donc pas utile de l'avoir en ios, mais bon ce n'est pas gênant qu'il y soit.

 

Bootmii en boot 2, ne fait pas doublon avec priiloader puisqu' il ne font pas vraiment la même chose, même si priiloader te protège de certains bricks il n' est pas aussi performant que bootmii en boot 2 à ce niveau. Par contre il a d'autres fonctionnalités très pratiques : hacks sur le system menu pour empecher les mises a jour, etc...

 

Il vau donc mieux avoir les deux installés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta console est compatible bootmii en boot 2 il faut absolument l' avoir en boot2 tu pourras récuperer de tous les bricks même un low level brick. Il ne t'est donc pas utile de l'avoir en ios, mais bon ce n'est pas gênant qu'il y soit.

 

Donc je peux laisser le bootmii sur IOS. Ca tombe bien, je n'aurais pas su l'enlever :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien suivis à la lettre le Metatuto mais je suis bloqué à l'étape de Priiloader :

 

Lorsque je veux lancer l'installation de Priiloader depuis le Homebrew channel, rien n'apparaît, seulement l'animation des bulles.

J'ai bien vérifié que je suis connecté à internet et j'ai aussi fais attention à mettre le fichier hacks_hash.ini à la racine de ma carte SD.

 

Donc j'ai besoin de voter aide pour pouvoir terminer le hack.

Est-ce que j'ai oublié quelque chose pour l'installation ?

 

Merci d'avance.

 

EDIT : C'est bon j'ai trouvé d'où venait le problème, j'avais tout simplement pas fait attention : il faut mettre le contenu de priiloader dans le dossier "apps".

Modifié par kamel0101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...