love22956 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour a tous voila je souhaite avoir un avis pour cette puce sans soudure une dms4 enzi sans soudure et elle et a 65 euro out je souhaite savoir si cette puce monte sur une ps2 slim pink model scph 75004 et si vous aurriez un site ou le prix et plus bas car la haiee je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 up et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a toi aussi et a tout les metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 La EZI Pro est compatible de V12 à V15 Mais faut voir laquelle tu veux prendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 bonsoir désolais du retard ses celle sans soudure par contre le model de la puce je ses plus ses enzi sans soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui, donc compatible avec les V12 et V15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant