jack Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 www.metagames-eu.com par exemple est une entrée DNS. Ca ne suffit pas pour faire un site, mais par exemple si tu veux juste heberger une petite page sur ta machine chez toi (pas recommandé lorsqu'on n'est pas un minimum informé niveau sécurité) bah une entrée DNS qui pointe vers ton IP ça peut suffire, après a la personne de configurer son serveur et réseau pour qu'un serveur mail, web, cequetuveux soit à l'ecoute sur cette IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je relance le post car j'ai des infos Le site a été créé avec un cms (Joomla) ! J'ai trouvé le thème en me baladant sur des sites sur joomla ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ha joomla !!! Ceux qui sont en cours avec moi, l'ont testé, et le trouvent uzinagaz. Mais en même temps ils prennent leur kiff à faire tout à la main, que ce soit au niveau du code des pages que de la partie style et moi j'en ai rien à faire du multimédia web donc je ne sais pas si c'est justifié ou non. L'avantage c'est qu'il est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bon ben comme kilu.de bugg a mort, je suis à la recherche d'un autre site du genre. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 https://www.olympe-network.com/ Gratuit. Je l'utilis(ais) de stockage de fichiers de travail. Mais vu que j'ai mon ftp free, je l'abandonne doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Oui mais le problème c'est que j'arrive pas à me prendre un nom de domaine. Pour avoir un nom de domaine, Azote me demande un serveur DNS et je sais pas ce que c'est Modifié le 27 février 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant