corentin Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Bonjour,se matin j'ai acheter un disque dur externe transcend de 500 Go donc j'ai mis 2-3 back up de ma fille et voila le problème je suis sous wiiflow je peux jouer au jeux mais aprés 2-3 "parties" il y a toujours un chargement ou ça charge a l'infini et je ne peux plus rien faire à part éteindre la wii.C'est un disque dur StoreJet 25D3 2.5" Modifié le 31 décembre 2010 par corentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Transcend - StoreJet 25D3 - Disque dur portable 2,5" - 500 Go: Amazon.fr: Informatique Il est également peu gourmand grâce à son mode veille automatique qui s'enclenche après 10 minutes de non-utilisation, ce qui permet de sauver jusqu'à 40% en alimentation électrique. Si pendant 10 minute il ne fait rien, il peut se mettre en veille, peut la cause : à vérifier s'il est en activité ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Et comment on vérifie sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il te faut ça (le logiciel de gestion de ton disque dur) : StoreJet elite (le lien pour télécharger est tout en bas de la page) à installer sur ton PC pour pouvoir paramétrer ton disque dur. Ensuite j'ai trouvé ça , le manuel de storejet elite : http://www.transcendusa.com/Support/DLCenter/Manual/SJ%20elite%20SW%20Manual-EN_0326.pdf page 22 du pdf , power management. Il faut que tu mettes sur "disable" Comme ça il ne passera plus en veille , et ça règlera ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Merci je vais essayer sa tout de suite .Mince le problème c'est que mon storjet est formater entièrement en WBFS et que l'on peux seulement lancer le programme quand il est dans le disque dur. Modifié le 1 janvier 2011 par corentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Attention de bien prendre storejet elite 2 , tout en bas de la page , et pas le 3 , qui ne propose pas l'option "power manage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bizarement j'ai remarquer cette aprés midi que j'ai brancher le DD sur le port 0 de la wii et que j'ai brancher le cable d'alimentation sur le port 1 de la wii donc et je n'ai pas eu de chargement infinit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant