Aller au contenu

SD 133x et 150x


Fr3d

Messages recommandés

Bonjours!

 

Quelqu'un a dejat tester des carte sd 2gb (non sdhc) 133x et 150x dans la wii ? Si oui voit on une différence avec un carte standard 26x 32x...

 

J'ai une carte sd Lexar de 2gb 32x et elle fonctionne bien, mais j'ai trouver sur ebay des carte sd lexar, memorette etc de 133x a 150x vraiment pas cher, du cou j'ai vérifier la doc de nintendo et la wii peut aller jusqu'a 133x (20mo/s) en lecture et environ 45x (6.7mo/s) en écriture.

 

Donc mon idée serais d'en commander 9-10 pour toute les prochaine wii que je vais avoir a hacker pour des amis, mais avant d'investir j'aimerais avoir quelque retour si possible (marque, vitesse, compatibilité etc)

 

Merci d'avance !

 

Édit: J'ai tester Wiiflow 2.2 r254 v250 base 57 sur 2 disque dure usb différant les 2 fonctionne A1 avec tout mes jeux load rapide etc mais avec wiiflow sur c'est même disque dure (fat32) le coverflow de wiiflow et vraiment vraiment plus lent que sur une simple sd (fat32) de 32x une idée de ou peut venir se gros ralentissement?

 

PS: Ma carte sd 32x fais gros maximum 4.5 mo/s en lecture/écriture et mes Disque en usb2 font entre 30 et 34 mo/s lecture/écriture, pourtant le coverflow de wiiflow et vraiment beaucoup plus rapide sur sd que sur disque dure BIZARRE....

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au départ j'utilise une mini SD 4Go de Thosiba mise dans un adaptateur carte SD.

 

Voyant que ça ne fonctionnait pas correctement (la faute à la Wii et son soi-disant support du SDHC), je me suis résigné à prendre une carte SD Sony 2Go à 10,91€ (j'y tiens ^^)

 

Et depuis ça marche impeccable, aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...