CARTMAN23 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 bonjour a tous je souhaiterai m'acheter un iphone 3g pour pas tres cher desimolocké ou pas possiblee livraison vers la france voila c'est tout merci de soumettre vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 pas tres chere c vague tu veux y mettre combien dans ton iphone car j'ai celui de ma femme a vendre et le mien je viens de l'achetter un un mec sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 un peu plus de 100 euro mais pas plus car je suis a sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 a ui ben la ca va faire un peux juste quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 ou alors tu me le garde au chaud quelque temps et je te le prend a un prix plus élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ca peux le faire a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ta msn sylax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 salut sa va regarde sur boncoin région centre il y en na a ton prix si il y son toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 en faite je préfère faire affaire avec quel qu'un du forum comme ca je suis a l'abri des arnaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant