franck77 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) SMS lecture dossier reseau (windows ou linux/SMB) (on part du principe que le reseau entre le PC et la PLAY existe) il suffit de crée un fichier SMS.smb dans le dossier de config de SMS (en general a la racine de la MC) avec comme contenu : <ip du serveur de fichier (ordinateur qui partage les fichiers)> <nom du serveur de fichier (nom netbios)> <nom de la console (par ex : playstation2)> <utilisateur (optionnel)> <mot de passe (optionnell)> Une fois le fichier SMS.smb copier sur la MC il suffit de lance SMS Dans SMS faite 1) "Device settings" => Mettre "Autostart network option" sur off de preference 2) "Device settings" => "Network protocol" => mettre "SMB/CIFS" 3) "Save settings" 4) Redemarrer SMS (ou lancer "Start network support" devrait suffir en fonction de la version de SMS) 5) "Start network support" normalement un icone reseau devrait apparaitre dans la partie du haut ... bon SMS Source qui m'a permis de faire marcher la config => Site d'origine du tuto en anglais Modifié le 1 janvier 2011 par franck77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est un tutoriel ton message ? Si oui, contact un modérateur pour qu'il le vérifie et qu'il le déplace dans la partie tuto... Si c'est un tuto bien sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 oui c'est un mini tuto ... mais je ne sais pas si ca a deja etait posté ... car je l'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Non, effectivement je pense que tu peux le mettre dans la section TUTO car il y a quelques mois j'avais trouvé cette soluce sur un autre site mais pas sur Metagames. Sinon, pour en revenir au paramètres, il me semble qu'il y a aussi une ligne pour les mot de passe et ID de ta session (si tu as un accès avec mot de passe sur la session de ton PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Voilà j'ai déplacé. Manque plus qu'une zolie mise en page (moins tristounette ^^) :titres, couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Voilà un peu de mise en page ;p Si y'a un truc pas clair merci de me faire signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 merci pour le tuto .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant