Aller au contenu

Ecran noir sur tous les homebrews -_-

Ivynox

Messages recommandés

Lol on se tue a le dire mais bon ...

Si tu attend la verité c'est que ta carte fille est morte.

Si tu veux un message pour te rassurer " oui mais non elle est pas morte , essais de faire haut bas gauche droite x carre voir si sa marche lol "

Direct au 1er post je t'ai dis quoi faire mais bon on aime jamais entendre la verité...

Hum? Tu t'emballes? Si elle est morte alors elle est morte, point barre. Si t'as pas compris que jetais pas chez moi et donc que je pouvais pas trop checker en ce moment, tant pis pour toi.

En tout cas merci d'avoir été un des premiers a m'aider, si ma carte fille est bien morte je reviendrais vers toi pour m'aider a trouver la réparation. :-)

Hello tout le monde, et merci de vos réponses. :-)

Actuellement en vacances, je rentre chez moi en fin de semaine et commencerai par tenter le coup du bouton Eject. Après si ça ne fonctionne pas je jetterai un coup doeil a la carte fille.

Il faut appuyer a quel moment sur eject pour le homebrew?

A bientôt pour des news!

quasi tout de suite, en general je lance le open manager, l'écran devient noir et je me dit "merde c'es vrai le bouton eject" et je me leve ...

dit toi que 5seconde ca doit être le mini, si tu veux être sur de toi attend 10 voir 15sec....

j'espere pour toi que c'est bien ce fameux bouton eject ^^

Hum? Tu t'emballes? Si elle est morte alors elle est morte, point barre. Si t'as pas compris que jetais pas chez moi et donc que je pouvais pas trop checker en ce moment, tant pis pour toi.

En tout cas merci d'avoir été un des premiers a m'aider, si ma carte fille est bien morte je reviendrais vers toi pour m'aider a trouver la réparation. :-)

Une carte fille tu en as pour 30euros environ apres les plus chiant c'est de dessouder la puce de celle de ta console pour la ressouder sur la nouvelle...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M