Ivynox Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Lol on se tue a le dire mais bon ... Si tu attend la verité c'est que ta carte fille est morte. Si tu veux un message pour te rassurer " oui mais non elle est pas morte , essais de faire haut bas gauche droite x carre voir si sa marche lol " Direct au 1er post je t'ai dis quoi faire mais bon on aime jamais entendre la verité... Hum? Tu t'emballes? Si elle est morte alors elle est morte, point barre. Si t'as pas compris que jetais pas chez moi et donc que je pouvais pas trop checker en ce moment, tant pis pour toi. En tout cas merci d'avoir été un des premiers a m'aider, si ma carte fille est bien morte je reviendrais vers toi pour m'aider a trouver la réparation. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Hello tout le monde, et merci de vos réponses. :-) Actuellement en vacances, je rentre chez moi en fin de semaine et commencerai par tenter le coup du bouton Eject. Après si ça ne fonctionne pas je jetterai un coup doeil a la carte fille. Il faut appuyer a quel moment sur eject pour le homebrew? A bientôt pour des news! quasi tout de suite, en general je lance le open manager, l'écran devient noir et je me dit "merde c'es vrai le bouton eject" et je me leve ... dit toi que 5seconde ca doit être le mini, si tu veux être sur de toi attend 10 voir 15sec.... j'espere pour toi que c'est bien ce fameux bouton eject ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Hum? Tu t'emballes? Si elle est morte alors elle est morte, point barre. Si t'as pas compris que jetais pas chez moi et donc que je pouvais pas trop checker en ce moment, tant pis pour toi. En tout cas merci d'avoir été un des premiers a m'aider, si ma carte fille est bien morte je reviendrais vers toi pour m'aider a trouver la réparation. :-) Une carte fille tu en as pour 30euros environ apres les plus chiant c'est de dessouder la puce de celle de ta console pour la ressouder sur la nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Une carte fille tu en as pour 30euros environ apres les plus chiant c'est de dessouder la puce de celle de ta console pour la ressouder sur la nouvelle... tu veus t'amuser à dessouder et ressouder le BGA.... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 alors la technique du bouton eject marche tres bien pour moi avec un lecteur mort donc avant d'aller raconter quil faut tt mettre a la poubelle effectivement y'a des trucs a tester merci merci a ce cher membre enigmatiqk pour son conseil avisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Vous pensez qu'Ivinox est rentre chez lui depuis le temps? a-t-il prit un sdf en auto stop et on connait la suite? en tout cas in a bien fallut une pelle pour déterrer ce topic...le sdf s'en est il servi lui aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant