Aller au contenu

Ecran noir sur tous les homebrews -_-


Ivynox

Messages recommandés

Hi there,

 

Ayant obtenu une PS3 FAT 40Go d'occasion avec lecteur BR HS (le lecteur avale et recrache les disques, mais il n'y a pas d'icône lecteur dans le XMB), je me suis procuré un dongle AmazeBreak.

 

Tout roule, console en 3.41, dongle à jour, PS3 FTP Server et Open Manager installés sur le XMB, bref jusque là tout va bien.

 

C'est maintenant que ça se corse: lorsque je lance un homebrew (peu importe lequel et la version), je tombe sur un écran noir et pis plus rien, la console ne répond plus (obligé d'éteindre à l'arrache).

 

Cela vous est-il déjà arrivé? Est-ce dû au BR HS? Dans ce cas, y-a-t-il moyen de diagnostiquer une panne BR pour ne racheter que la pièce défectueuse?

 

 

Merci par avance de vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte fille est morte , sa explica que ton lecteur ne lie pas les blueray et sa explique pourquoi tu a un ecran noir sur les homebrews.J'eai deja eu le meme probleme sur une de mes ps3. Sois tu change la carte fille et tu ressoude la puca de l'ancienne , sois poubelle la ps3 pour le jailbreak...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin, avant d'affirmer ca, proposez lui d'essayer quelque chose:

 

sur un console avec lecteur hs, il se peut que tu soit obliger d'appuyer sur le bouton "eject" la 1ere fois que tu lance un hombrew (a recommencer si tu redémarre la console)

 

tiens nous déjà au courant si ca marche avec cette méthode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin, avant d'affirmer ca, proposez lui d'essayer quelque chose:

 

sur un console avec lecteur hs, il se peut que tu soit obliger d'appuyer sur le bouton "eject" la 1ere fois que tu lance un hombrew (a recommencer si tu redémarre la console)

 

tiens nous déjà au courant si ca marche avec cette méthode :)

 

Hello tout le monde, et merci de vos réponses. :-)

Actuellement en vacances, je rentre chez moi en fin de semaine et commencerai par tenter le coup du bouton Eject. Après si ça ne fonctionne pas je jetterai un coup doeil a la carte fille.

Il faut appuyer a quel moment sur eject pour le homebrew?

 

A bientôt pour des news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on se tue a le dire mais bon ...

Si tu attend la verité c'est que ta carte fille est morte.

Si tu veux un message pour te rassurer " oui mais non elle est pas morte , essais de faire haut bas gauche droite x carre voir si sa marche lol "

 

Direct au 1er post je t'ai dis quoi faire mais bon on aime jamais entendre la verité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...