reed1 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour tout l'monde! Voilà j'ai un problème d'affichage de l'écran supérieur de ma DS Fat, des fois l'écran est tout blanc puis d'un coup on voit l'image qui saute ou qui est coupée, ce qui est bizarre c'est que quand je l'allume, le nintendo ds s'affiche normalement (quand je bouge l'écran, il devient un peu moins foncé, mais ça passe..), mais une fois que je touche le tactile de l'écran du bas pour accéder au menu ds, l'écran du haut ce met aussitôt à sauter... Je l'ai démontée pour voir les nappes et l'état de l'écran sup' mais aucun problème n'est apparent... Si quelqu'un a déjà connus çà, ou pense savoir d'où vient le problème je suis preneur parce que là elle est inutilisable c'qui est relou... :'/ J'post des photo c'toujours mieux: ImageShack® - Online Photo and Video Hosting ImageShack® - Online Photo and Video Hosting ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Merci d'avance pour vos réponse ET bonne année 2011! :DD reed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youthanasia Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 bonjour je pense a la nappe qui relie la CM a la partie haute de la DS qui serai HS cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant