PiL123 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai ressorti ma xbox que je ne me servais plus depuis que j'ai acheté la kinect, je voudrais savoir si le firmware Ixtreme 1.51 est correct pour les jeux Kinect. Sinon, qu'elle firmware dois-je mettre sur mon lecteur? J'ai tout les outils pour flasher mon lecteur. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 hello reflash ton lecteur en lt+ sinon certain jeux ne passeront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiL123 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 salut, je suis un peu en retard.. LT+ c'est quoi y a-t-il un tuto? je te remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 le meme tuto que pour un autre firmware seulement tu flash avec le dernier firmware lt+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant