Aller au contenu

Jeux PAL & NTSC sur une meme clé USB ???


adn552

Messages recommandés

Bonjour !!

 

es que ont peu mettre des Jeux PAL & NTSC sur une meme clé USB avec le nouveau Open Ps2 Loader 0.8, et des jeux DVD & Cd

 

Car apparament ca fonctionne pas , j'ai installé 2 jeux pal sur le repertoire DVD a la racine de la clé et un jeu CD NTSC dans le répertoire CD toujours a la racine , mais au lancement avec OPL 0.8 j'ai que les jeux pal qui marche???

 

es que vous avez une solution ????

 

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si opl reconnait les jeux aux format NTSC ou peut-être qu'il faut activer une option qui reconnaitrai ce genre de format. Enfin moi je n'utilise pas opl mais c'est une idée de voir les options... Au pire des cas, tu peux convertir en Pal avec un logiciel qui le fait. Je pense qu'algeriano a posté le logiciel sur un sujet ou bien fait une recherche sur un moteur de recherche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux ntsc passe sans probleme que ce soi sur la dernière version et sur les autre version..toute mes jeux qui son installer sur mes disque dur et clé usb son des jeux ntsc et j'ai jamais eu de problème...

 

peut être que t'a mal reconstruis ton iso ou t'a oublier de défragmenter t'as clé...

 

si non tu peut convertire tes iso ntsc en pal avec ce petit logiciel Ps2 Vfix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas nawak ...

 

les jeux sont reconnue par leur ID non ?

 

si tu utilise USBUtil quand il crée les fichiers du jeu c'est avec un ID ...

Un jeu Pal a pas le meme ID qu'un jeu Ntsc ... ou ?

 

si tu utilise les ISO avec OPL0.8 (pas encore tester) tu devrait pas avoir de probleme vu que tu peut choisir le nom du fichier

 

Apres que le jeu soit Pal ou Ntsc OPL le gere sans probleme ... enfin chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et non ce n'est pas mieux de convertir des NTSC en PAL, tu te retrouveras avec des bandes noires en haut et en bas, et une vitesse réduite de klk pourcent car pas la meme fréquence, perso dès que je peux avoir un NTSC je le prends en priorité).

 

 

avec Ps2 Vfix tu garde la meme taille de l'image (60khz) sans bande noire et la vitesse de jeux ne change pas..je travaille avec ce logiciel depuis 3 ans et j'ai jamais eu de problème...:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...