Cygnus Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens de flasher (enfin j'espere) ma 360 avec un firmware LT+ 1.1 Je n'ai pas de DVD DL sous la main et je voudrais savoir si je n'ai pas flingué mon lecteur .. J'ai testé un jeu original et ca fonctionne mais pour le reste j'en sais pas plus .. Et en passant, est ce que je dois encore agir sur mes backups avant de les graver ou bien les graver de facon speciale ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 salut sans backup tu ne pourra pas tester mais si tes originaux passent encore c'est bon signe verdict une fois un backup mis dans la console passe tes iso sur abgx 1.0.5 avant gravure et grave et ca roulera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Top ben je vais me recuperer des DL alors .. le pire c'est que j'etais sur d'en avoir a la maison .. Une derniere question bidon, y a une marque a éviter ? Modifié le 30 décembre 2010 par Cygnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 oui mediarange sinon prend du verbatim ou philips et tu sera trnaquil et ton lecteur te dira merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon ben verbatim achetes, gravés avec imgburn .. Ca marche Un peu dommage qu'il faille ouvrir la console chaque fois qu'on veut flasher mais bon, je suis assez content de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant