elgang Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 bonsoir a tous, voila je recherche un casque pour jouer a cod black ops, pour éviter de souler ma famille avec le home cinéma !!! j'ai trouvé celui la, qu'en pensez vous: AX 180 - Pure Gaming. si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 personne n'utilise de casque ??????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 tu peux en avoir pour beaucoup moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 oui mais il doit bien avoir une différence entre les casques suivant le prix, non ???? celui la 35€: 3HVR - Pure Gaming celui la 75€: AX 180 - Pure Gaming celui la 140€: AX 720 - Pure Gaming ou alors quel casque me conseille ???? budget jusqu'à 150€ sachant que d'habitude je joue avec un bon systeme home cinema !! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut, je de conseiller celui-la le Ax720 il à de très bon retour qualité/ prix. Âpres tout dépend de ton utilisation voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 merci, autrement je pensais a celui la: X-Tatic Digital - Pure Gaming qu'en penses tu ?????? pour essentiellement jouez a COD !!! mais je voudrais retrouvez l'ambiance 5.1 !!! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Il et bien comme casque, mais le micro et les câble sont très fragile, niveaux confort pas géniale mais sinon il et bien, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 merci pour tes conseille: entre le: X-Tatic Digital - Pure Gaming AX 720 - Pure Gaming AX Pro - Pure Gaming lequel me conseillerais tu !!! sachant que je voudrait un son qui ressemble au plus a mon 5.1 !!! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Entre les trois je de conseille Axpro, car c'est le plus utilise dans l'esport console. Après tu à celui-ci Astrogaming A40 mais sont prix reste vraiment très cher 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 bon, je réfléchis et je vous tiens au courant !!!! merci pour vos conseilles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant