eminD SuSpEnZ Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Derien sa fait plaisir d'aidée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 bon voila, aujourd'hui j 'ai était a micromania, ils on le:AX 180 - Pure Gaming et le: AX 720 - Pure Gaming mais pas le axpro !!!!!! alors j'ai hésité et je suis reparti sans rien !!! pensez vous qu'il y a une grande différence entre les deux, en sachant que le axpro, je le trouve nul part, a part sur le net !!!! sachant que je retourne a micromania jeudi et que entre les deux il y a 30€ de différence !!!(peut être que le jeux en vaut la chandelle). merci d'avance !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Entre les deux prend le ax 720 Ax 180 = 2.1 Ax 720 = 5.1 go pour le 720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 oui mai la grosse question que je me pose est entre le ax720 et le axpro !!!!!! sachant que je peut prendre le ax720 sur place et le axpro que sur internet !!! un est en 5.1 émulé et l'autre non, ya t'il une grosse différence entre les deux ???? principalement pour joué a cod et pas de fims !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 les deux sont idéale pour cod. La différance la voici 720 : 2 haut-parleurs haute performance pour une précision sonore sans égale. Ax pro : Huit haut-parleurs haute performance dont deux Subwoofers 40mm chacun réglables indépendamment pour une précision sonore sans égale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 excuse moi de te faire chiez mais crois tu qu'on entende la différence entre les deux ????? est ce que ca vaut bien les 30€ de différence ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 ayant déjà eux le le Ax 720, il et très bien niveaux son. Ont voit pas trop la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 ok, merci a toi, jeudi je le prend et je te tiens au courant !!!!!!!!!!!! merci pour tes précieux conseils !!!!! a+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Derien sa fait plaisir de d'avoir aidée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 bon ben voila, casque acheté et installé !!!! très bonne qualité sonore et matériel assez costaud (a la vue). on retrouve le son dolby, mais c'est clair que ça remplace pas un vrai home cinema, faut dire que c'est un peut logique vu qu'il y a que deux enceinte !!!!!! et je trouve que ça manque un peut de grave, ça me change de mon caisson et de son HP de 38 cm !!!! mais bon pour l'instant je suis entièrement satisfait. merci encore pour les conseils !!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant